etant titulaire d un hm, etant chez un pote en ce moment, je lui ai transmis le virus.
du coup il s en ai achete un aussi.
il a la version 1.11.07 b… seulement voila, impossible d afficher le hud sur eurosport.
j ai deja rencontré ce probleme sur bwin avant lui et a l aide du forum j ai trouvé rapidement la solution…ma version est la 1.11.07 celle ou l on ne peut pas avoir le replayer.
la pour lui j ai tout tenté, j ai reparcouru la dose de posts pour me rafraichir la memoire, parametré correctement ce qu il faut, utilisé table finder etc, mais toujours rien…
alors si redted est dans le coin ou un autre crack en info, son aide serait précieuse…
merci
ps: je sais que l actu est plus a hm 2, on est sur la liste d attente, mais j aimerai bien régler son prob qd meme…
step by step:
-les mains sont importées sans problème (les sessions sont visibles dans HM?) ?
-Avec tables finder: les tables sont listées dedans quand tu joues? La manip’ de déplacer la croix rouge dessus n’a rien fait?
-> Si tu réponds oui à ces deux questions, alors je sèche, désolé :s
J’ai eu un pb en installant HEM avec Eurosport Poker d’importation des cartes.
Je l’ai résolu en supprimant systématiquement tous les fichiers .txt du répertoire Handhistory Eurosport Poker avant de démarrer le logiciel d’Eurosport Poker et HEM.
c était tout con jme suis fait chier pour rien, preuve que je suis un fish de l info…
la solution était de ne urtout pas oublier de mettre la table en surbrillance bleue une fois patchée avec table finder…