salut PA
j ai essayé de cash out a l instant sur bwin et je vois le message a technical error has occured…
quelqu un a deja eut ce soucis?
salut PA
j ai essayé de cash out a l instant sur bwin et je vois le message a technical error has occured…
quelqu un a deja eut ce soucis?
ha ben cela veut dire que tes sous sont au chaud chez bwin
et ils vont y rester un petit moment lol
non cela ne m’est jamais arriver mais ecrit au support j’avais eut un soucis avec PP cela a ete resolu en 2 voir 3 jours tu veux cash out combien? moi chez eux j’ai du cash out 125e sans soucis
jamais eu de pb pour cash out de bwin.
Salut, j’avais eu un probleme similaire pour mon premier cashout, essaye de contacter le support… Sinon moi sa avait etait regler en qq jours, il avait des “vérifications a faire”
Idem cashout 3 fois et jamais eu de problème.
oui j ai ecrit deja, j attends maintenant…
j ai jamais eut de soucis avant pour cash out.
je voulais juste retirer une petite centaine d euro histoire de cash in ailleurs pour faire des qualifs de mtt ce soir…

just wait…
ils ont senti que tu allais voir ailleurs voyou lol j’espere que ca ira vite pour resoudre ce prob
Pour cash out et remettre sur un autre site ça m’a pris trois jours perso donc c’était mort.
yoshimori wrote:
[quote]salut PA
quelqu un a deja eut ce soucis?[/quote]
J’ai déjà eu ce message, tu te logout du site, tu te reconnecte et normalement c’est bon.