Prob bet sur HM2

Est-ce que quelqu’un c’est dans quelles stats chercher pou avoir le prob bet sur HM2???
comment s’appel t’il???
merci

Aucune idée, par contre cette stat, même si elle existe, ne doit pas servir à grand chose.

Qu’est ce qu’un prob bet déjà? blocking bet? block bet fold? block bet call? au flop? à la turn? OOP? IP?

Bref, pour moi ça veut tout et rien dire et en plus, je préfère avoir des infos et savoir pourquoi vilain fait ce moove.

Bref, je ne vois pas comment le tracker pourrait “savoir” ce qu’est un prob bet. (je me goure peut être)

Nous on juge que c’est un prob bet vu la line de vilain combiné au montant ridiucle de sa mise par exemple.

Je ne suis pas certain que le tracker fasse la diff là dessus.

à vérifier mais imo, ne te surcharge pas trop de stat inutile sur ton HUD :wink:

Déplacé.

alors comment t appel quand vilain bet si tu cbet pas?

bet vs missed CB flop il me semble, mais rien avoir avec le prob bet hein

ok merci j vais renseigner un peu sur le prob bet alors:)

bet vs missed CB flop il me semble, mais rien avoir avec le prob bet hein[/quote]

sur PT3 le bet vs miss cbet est appelé prob bet booba :wink:

Ha ok, enfin pour moi un prob bet c’est pas un bet vs missed cb mais bon… :wink:

Puis c’est des stats que j’utilise pas. :slight_smile:

bah ça l’était pas pour moi avant que je vois ça. Prob désignait en gros une mise pour info mais je me suis mis au vocabulaire de PT3^^

sinon c’est une stat très utile imo surtout en micro/low stakes où les joueurs n’équilibre pas leur range

y m semblait que c’est ce que tu m avait dit!