Salut à tous,
la question semble peut-être stupide : j’ai vu qu’on pouvait avoir Hold’em manager gratuitement en s’inscrivant à une room pour acquérie la licence tout comme poker office et poker tracker mais j’ai vu que pour ces deux derniers c’est une licence annuelle, à repayer chaque année. Qu’en est il de hold’em manager ?
Petite précision, apparement poker traker a une licence définitive…ou pas, du coup ma question est plus simple : Quel tracker choisir ? Lesquels ont une licence définitive ? Lequel ont une licence annuelles (poker office c’est sûr)
La licence de PT3 est définitive. Choisir entre PT et HM est affaire de goût; pour les uns HM est le « must », pour les autres c’est PT. Dans tous les cas, avant de te décider pour un tracker, tu dois vérifier s’il fonctionne sur ta room.
Pas de pb à ce niveau je passe de room en romm selon les offres, je suis sous 15 room différente, je jouerais donc ou le logiciel fonctionne !
Si tu es déjà sur 15 rooms, il va être difficile de dénicher une version gratuite parce que ces offres s’adressent généralement à des nouveaux joueurs.
En fait non, il existe plein de site qui t’offre les logiciels, suffit de fouiller un peu et j’ai du bol j’ai trouvé 1 bien sûr 1 seul où je ne suis pas encore et qui propose l’offre : Mansion poker