bah voilà m’ont compte est temporairement bloqué donc je ne peux pas jouer et je m’ennuie
si quelqu’un veut que je le regarde par mikogo je peux donner des conseils de la nl2 à la nl50, n’hésitez pas à me skyper.
Mon pseudo skype est dans mon profil.
Pauvre djouff…
Moi je rentre chez moi vers 16h30, si tu veux je pourrai te faire un mikogo mais je sais pas si avec mes 10 tables tu vas aimer…
Tiens moi au courant
10 tables ça fait trop, c’était + une proposition pour donner des conseils sur 4 tables max mais merci quand mème
C’est pas une blague ???
Ton compte est vraiment bloqué ?
Quand Everest m’a bloqué mon compte et demandé des papiers pour vérif, si j’allais sur la room et que je tapais mon pseudo + MDP, j’avais droit à une fenêtre : “votre compte est bloqué en attendant la vérification gnin gnin gnin…”.
Mais il suffisait de cliquer sur “passer” ou sur la petite croix en haut à droite pour fermer la fenêtre et je pouvais ouvrir autant de tables que je le souhaitais !
Espèce de délinquant.
non c’est pas une blague, oui j’ai bien la fenètre dont tu parles mais je peux pas ouvrir les tables… C’est toujours bon pour que je passe te voir demain?
Mais voui ! On va pas te priver de poker pendant 3 semaines !
Déjà que ce soir tu vas avoir les mains qui vont trembler…
elles tremblent depuis hier soir déjà :((
Courage Djouffish. J’ai perdu 2 caves comme une grosse merde aujourd’hui. Ca m’aurait bien arrangé d’avoir mon compte bloqué.