Hallucinant:
… hallucinant est le terme approprié
C’est quand même triste d’en arriver là
sick c’est pour ca qu’antonin teisseire plaisantait a ce propos hier a amneville:S
Arfff l’abus !! Je savais pas que les orgas de gros tournois prennaient la peine de re matter les bandes videos et tout !
lol il est grillé maintenant sa le matte
rigged le live
Punaise, il a tout piqué au mec qui avait fait ça dans le ‘Who wants to be a millionair’ anglais ^^
Il aurait au moins pu trouver une technique un peu originale
On serait au temps des cowboy il se serait pris une balle entre les deux yeux
:ohmy:
C’est fou ca !!! Le pire c’est pour tout ceux qu’il a sorti pour arriver en final…
Mush wrote:
[quote]
On serait au temps des cowboy il se serait pris une balle entre les deux yeux :p[/quote]
Du goudron et des plumes, y a que çà de vrai:)
Deep Epsi wrote:
C’est fou ca !!! Le pire c’est pour tout ceux qu’il a sorti pour arriver en final…[/quote]
Ah ouais, mais trop !! Tous ceux qui se sont fait sortir par ce mec doivent l’avoir trop mauvaise !!
avec la tete qu’il a de toute facon…
en meme temps faut etre un gland pour lever ses cartes devat tout le monde…
Deep Epsi wrote:
C’est fou ca !!! Le pire c’est pour tout ceux qu’il a sorti pour arriver en final…[/quote]
Ouep c’est bien dégeu…
OMG Quel gâchis !
C’est qu’il a l’oeil le Patrick (Partouche, pas Bruel hein ).
Sick story …
DEPLORABLE!!!
c’est incroyable de voir ça ç ce niveau de jeu. Si tu vois les cartes de tes adversaires et que tu gagnes le tournoi, ou est la fièrté??!
Quand je gagne de l’argent au poker, je suis content, déjà parceque ces gains font monter ma bankroll, mais surtout, je suis fier d’avoir gagné cet argent en étant plus fort que mes adversaire!
aucun interet de tricher pour moi au poker pour gagner de l’argent, je ne pourrai plus me regarder dans le mirroir le matin!
je prefere encore voler quelque chose que de tricher au poker pour “voler de l’argent”
autant que je peux etre le pir des mauvais perdant, (j’ai deja insulté de amis:blush: ) mais par contre je serai le dernier des tricheur…
Il regarde son cell avant de payer avec Q5 ? lol
Wowww c’est vraiment insane!
Dans ma tête je me dis “mais quel pauvre type”: faut vraiment avoir aucun honneur pour en arriver là. C’est pourrir l’image des joueurs de poker ainsi que des journalistes.
Le poker n’a vraiment pas besoin de ce genre d’histoire sordide.
Monsieur l’allemand: “Raus bitte”
boobaneufdeu wrote:
[quote]
Quand je gagne de l’argent au poker, je suis content,.[/quote]
et quand t’en perd tu regrette de pas avoir triché? :laugh:
[quote]ce joueur peu scrupuleux était de mèche avec de faux journalistes/bloggers qui lui indiquaient par signe le jeu de ses adversaires après les avoir observées en se plaçant juste derrière la future victime…
[/quote]
Ok il y a triche, mais les joueurs live sont quand meme des branques de ne pas cacher leurs cartes ! Sans deconner, le Poker c est leur boulot, ils pourraient au moins le faire correctement en cachant leur cartes avec la main !!!
raphanel wrote:
[quote]boobaneufdeu wrote:
[quote]
Quand je gagne de l’argent au poker, je suis content,.[/quote]
et quand t’en perd tu regrette de pas avoir triché? :laugh:[/quote]
lol, non sincerement non, quand je perds c’est parceque j’ai AA et que l’autre fait quinte!
je suis juste degouté parceque, une nouvelle fois, je perds avec un monstre!