Prise de risques trop risqué?

slt

3r ps …10.000 joueurs au départ…la il en reste + ou - 100 …

vilain est 46/12/af 2/af turn 4/af turn 2 /50 mains

j’étais a la recherche d’une solution pour faire monter mon stack et retrouvé un peu d’air histoire de pouvoir joué plus confortablement…

5000 a rajouté pour un pot de 36.000 avec un ptit as en main face a un limpeur…me suis laissé tenté…

apres ai je joué avec le feu ou ai je pris trop de risques?..a vous de me le dire :wink:

[handreplay]653513[/handreplay]

Nein ! Nein ! Nein !

Tu call OOP avec A3off et tu es passif tout le long du coup. Pas d’accord !

:kiss:

reponse de la femme canard au mec dans un costume de requin grotesque ^^

l’idée d’etre passif c’est de pouvoir le laisser bluffer…

En même temps être aggro ici sert absolument à rien (postflop en tt cas). Après flop et turn ok pour moi. River il représente que dalle à part set/AQ/voir AK (ou une DP avec Ax vu le genre de de mec), mais AQ et AK sont pas tellement possible vu le preflop, donc good call.

Par contre preflop j’aurais certainement pas completé, ça nous embarque dans ce genre de coup où on sait pas trop où on en est mais on se sent obligé de caller et on engage trop de jetons pour une main hyper boarder.

moi c’est surtout pf que j’aime pas t’as un tapis suffisamment profond pour être encore un minimum sélectif.Là tu te retrouves vs 2 types oop dont qui 1 te couvre…c’est chaud!

bon fred m’a encore devancé mais +1 pour lui je suis totalement d accord

SP33DY wrote:

[quote]reponse de la femme canard au mec dans un costume de requin grotesque ^^

l’idée d’etre passif c’est de pouvoir le laisser bluffer…[/quote]

Il joue UTG le gars, si il a n’importe quel As ou set ou DP, c’est pareil pour toi et tu perds plus de la moitié de ton stack sur un coup très marginal.

Nein ! Mon petit canard !

En fait ce qui me bloque c’est que tu joues un coup où tu ne maitrises absolument rien.

Donc c’est clairement un fold PF imo.

comment j’ai imaginé la chose…

preflop je pense que vu ces 12% de pfr si il a un as il le raisera…pareil pour toutes les grosses paires…

post flop

flop 2-q-a

il mise 10.000 dans un pot de 50.000

il représente quoi?rien ou pas grand chose…

pas un as c’est évident(enfin cela me semble évident)…peut etre a t’il une Q ou une ptite pp tout au plus…voir un KQ ou un K10 un J10

au flop je sais que je suis devant…comme l’a dit sharp dans son cours si je mise est ce qu’une main moins forte me payera la reponse est non…si je mise est ce qu’une main plus forte me payera…la reponse est oui

donc je n’ai pas interet a check raiser le flop…car j’interet a le laisser bluffer…je ferai folder toutes les mains que je bats…

si il a une pp…il lui reste 2 out pour la turn et la river…suis pret a prendre le risque qu’il touche son brelan…

turn un 5 …appart si il a PP5 ou 3-4s(main peu probable)…je suis toujours devant…
excluant l’as de son range je le vois mal limper utg 34s…q2s ou q5s…2-5s

donc meme idée…check call et le laisser bluffer ou miser peut etre une Q

river un 7 …appart si il a pp7 je vois toujours pas ce qui me bats…?Q7s ?

toujours la meme idée…check call et le laisser bluffer…

les mains fantasques qui me battent
Q2 Q5 Q7 25 27 57 34 45

les mains probable qui me battent ici

PP2 PP5 PP7

je pense que postflop le jeu en vaut la chandelle et que je suis devant…je pense qu’il ne peut gagner que par accident(turn et river)…maintenant c’est peut etre une erreur ou peut etre que je suis trop optimiste?

Bravo pour ta lecture du jeu,
d’un autre coté , une prise de risques n’est jamais trop risqué, sinon ce n’est pas une prise de risques!

Moi j’aime beaucoup la manière dont tu joues ce coup, tu tires un maximum de sa range de bluff sachant qu’il te battra assez peu souvent finalement avec cette séquence (même AK check la river ici généralement).