Prise de notes

Après quelques recherches, j’ouvre un nouveau thread sur ce sujet car je ne trouve pas ce que je recherche.
J’ai bien vu la vidéo de Mizar mais je ne la trouve plus à jour notamment avec l’évolution de stats des HUD.
En fait, je ne cherche pas simplement quel contenu placer dans les notes, mais également la forme.
Est ce que certains d’entre vous dévoileraient leurs secrets et donneraient un exemple de prise de notes qu’ils ont sur un joueur sur lequel ils en ont pris bcp ?

Preflop, je vois comment me débrouiller.
Mais postflop je ne sais pas comment noter et voici les quelques idées que j’ai eue.

En fonction du type de main :
Av FD

• bet-bet-c/f
  • bet-bet-shove av tirage manqué
    Mais du coup, pas de sizing, pas de main précise.

ou
av AA c/r flop A87 av FD possible.

Mais est ce lisible ?

Comment formatez vous vos notes ? Un ptit exemple siouplé ?

Très intéressant.

J’avoue ne pas connaitre tous les codes non plus t avoir des problèmes de reconnaissance.

Par exemple : comment noter : un limper + 1 call et 1 3bet (des 2 autres).

Bref, quels sont vos codes ?

ss faire de pub pour la concurrence tu peux aller sur le site LIMPERS ou tu auras des articles dédiées à ce sujet :wink:

super idée, je n’utilise que très très peu les notes post flop donc j’attend avec impatience les personnes plus… confirmées que moi

merci julio

julio59240 wrote:

Je lis beaucoup PA sans apporter grand chose car je suis un gros fish, donc pour une fois que je peux faire quelque chose, voici un lien sur la prise de note de limpers.

Ca m’aide pas mal à synthétiser!

Oh super !
J’ai parcouru très rapidement, ça a l’air bien developpé, merci pour ce lien !