Fred.dz écrit:
[quote]Ratounet, là où je suis pas d’accord sur ton argumentation c’est que en 500$, il n’y a personne d’assez stupide pour te lacher un stack avec une top paire, donc forcement, l’intérêt est très faible, tu ne peux presque pas gagner de gros pot en début de tournoi à moins d’une grosse rencontre. Pour AQ, je suis d’accord, c’est une main qui peut faire perdre beaucoup, mais 56s, c’est une main qui peut faire gagner beaucoup (fasse à des joueurs qui s’enflamment) et qui ne fera jamais perdre grand chose (à moins d’une grosse rencontre qui n’arrivera presque jamais).
En ce qui concerne la façon de jouer les tirages en effet on attend surtout des cartes gratuites, ou bien les fameux minbet qui sont légions aux microlimites. Un limp coûte entre 5 et 20 jetons sur un tapis de 1000, à la fin du SNG, ça ne change rien, sur les blinds à 50/100 avoir 940 ou 980 ça revient à peu près au même. Et des occasions de limper avec ses mains il doit s’en présenter même pas une par SNG turbo.[/quote]
tu vas en toucher aussi des top pairs en jouant comme je joue. Disons que sur les 400dernier sng que j’ai joué comme ca j’ai un ROI de 20% sur des 16$ not so bad donc. Bon de toutes facon rien ne vaut l’exempel je suis entrain d’encoder 3videos ou j’ai joué comme ca sur des micros stakes ctu n’aura qu’a regarder ca devrait etr dispo ce soir ou demain (c lent d’encoder tout).
PS: je suis en train de mater une video d’un 215$ il ya encore de joueurs assez stupide poour limper K2s et aller broke sur un tirage couleur et top pair a la turn. un autre qui limp A7o en middle position. DOnc oui il y a encore des donk meme la bas.