je voulais savoir si une personne pouvait me preter 2 doll pour faire le mtt rush sur fulltilt le tournoi commence a 14H15 pseudo: belrockuope merci d’avance
belrockuope wrote:
j’ai une meilleur idee tu prends ta carte de credit et tu fait cahshin
dis moi non tt simplement
ou tais toi
pret à 0%?
tu rembourses quand?
quan tu veux de preference sur un site en .fr
salut
pfff sa devient vraiment n importe quoi ce foto ,que fond les modos ,on peu pas continuer a laisser poster n importe quelle demande ,quand on voix sa on se dit que oui l equipe de france de foot est représentative ,quel honte ,va faire la manche a la sortie des églises tu aura plus de chance
fred62160 wrote:
[quote]salut
pfff sa devient vraiment n importe quoi ce foto ,que fond les modos ,on peu pas continuer a laisser poster n importe quelle demande ,quand on voix sa on se dit que oui l equipe de france de foot est représentative ,quel honte ,va faire la manche a la sortie des églises tu aura plus de chance[/quote]
lol +1… a la limite ca aurait ete un stacking passe encore quoique pour 2$??? mais la juste depanner comme ca…
ok j’ai pigé je demandais une petite faveur pas bien mechante laisser tomber.merci a ceux qui voulait m’aider et les autres ben aller vous faire voir
T’es pauvre à ce point ?
non je voulais juste faire un petit mtt sans deposer 10 ou 15 doll aprés de la a m’insulter ca va un peu loin
sache que je pense pas t avoir insulter et de plus mes propos ne te viser pas forcement directement mais ces plus le principe de ta demande que je trouve mal venus ,sa pollu est sa risque de tuer le stacking qui a des règle bien précise maintenant si tu te sent insulter suis dsl
je demandais juste un service 2 doll preter 2 dollrendu pour moi pour stacker quelqu’un il faut au minimum un mtt a 10 doll et encore
belrockuope wrote:
S’il vous plaît … :huh: :huh: :huh:
Sur le principe je ne suis pas contre . . Par contre je n ai qu un billet . Tu peux me faire de la monnaie sur 500 Dollars … Ok je sors
Je clôture ce thread.
C’est pas le bon forum pour ce genre de demande.
Non, Ratounet n’a pas a se taire ! Fais cash in avec ta CB ou bien attends l’age d’en avoir une. Si vraiment tu ne veux rien investir tu fais comme beaucoup d’entre nous : des freerolls.
Salut à tous.
Notre politique envers les prêts d’argent est que nous ne souhaitons plus avoir ce type de message sur le forum.
Je vais rajouter ce point sur la charte.
Merci d’en tenir compte désormais.
Je clos le thread.