Pour ceux qui n’auraient pas vu la bande annonce récente
Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:
On verra les premières critiques.
Je me souviens particulièrement de celle-ci, concernant “300” : “Allons à l’essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir.” (Libération) :pinch:
Celle-là était pas mal gratinée aussi : “Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur.” (Les Inrocks)
Enfin, certains ont aimé et perso j’adhère plus à ça : “Le résultat, à prendre avec la distance de l’humour et de la dérision, est un délire de kitsch et de baroque d’une extrême sophistication. Y a sûrement pas matière à se triturer les méninges, juste de quoi en prendre plein les yeux.” (Ouest France)
Wait an see
En même temps l’opinion de Libération , de Les Inrocks , et d’autres magazines/sites critique , qu’ils soient orientés politiques ou non , faut toujours le prendre avec des pincettes , parce que j’en ai vu un paquet de ce genre de critique sur plusieurs films aux genres divers, et c’est loin d’être toujours si constructif .
Donc comme tu dis wait’n see , on se fera notre propre opinion
La seule chose que je peux commencer à reprocher à ce film c’est qu’il ne retrace pas vraiment la suite du 1 , c’est un peu ambigu dans le synopsis et on peut pas trop situer le film dans le temps . Un peu dommage.
Mais ça n’enlève en rien que ce sera peut être un film bien bourrin et bien gras comme je les aime :laugh:
Académiciens , quel est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Bah moi j’avais bien aimé le 1er on verra celui la
merci pour l’info je n’étais pas au courant je premier était une tuerie j’espère que le deuxième sera au moins aussi bon
Haou ! Haou !
Je suis totalement fan du 1er , je n’arrive même pas à comprendre les critiques citées plus haut mais bon…
Le trailer promet en tout cas, vivement sa sortie.
[quote=“Nugalis, post:610809”]Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:
Je me souviens particulièrement de celle-ci, concernant “300” : “Allons à l’essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir.” (Libération) :pinch:
Celle-là était pas mal gratinée aussi : “Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur.” (Les Inrocks)
Enfin, certains ont aimé et perso j’adhère plus à ça : “Le résultat, à prendre avec la distance de l’humour et de la dérision, est un délire de kitsch et de baroque d’une extrême sophistication. Y a sûrement pas matière à se triturer les méninges, juste de quoi en prendre plein les yeux.” (Ouest France)
Wait an see ;)[/quote]
Est ce que quelqu’un peut m’aider a comprendre ce que veulent dire ces critiques ? prk j’ai déja vu le film et je vois pas ou ils veulent en venir
tin je ne me rapelles plus si je l’ai vu ce film,certainement que non,je vais y remedier un d’ces quat’.
[quote=“seyk69, post:624263”][quote=“Nugalis, post:610809”]Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:
Wait an see ;)[/quote]
Est ce que quelqu’un peut m’aider a comprendre ce que veulent dire ces critiques ? prk j’ai déja vu le film et je vois pas ou ils veulent en venir[/quote]
Je pense qu’ils piochent dans un répertoire de phrases préconçues, il suffit de compléter le nom du film et le tour est joué. :silly:
Ouf, pas mécontent de lire quelques réactions quant aux critiques que j’ai pu collectées (sur allociné pour tout dire).
Il y a toujours quelques gratte-papier (souvent façon rive gauche, bobo mais pas trop -----> et là c’est moi qui fais dans la caricature, désolé) pour vouloir écrire quelque chose qui ait l’air intelligent alors que… ben non. :silly:
J’ai aimé 300 pour son côté divertissant et péchu. Et puis quoi, je ne me suis pas emmerdé une seconde, si c’est pas un gage de qualité ça ! :whistle: