Prêt pour le nouveau "300"

Pour ceux qui n’auraient pas vu la bande annonce récente :wink:

Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:

On verra les premières critiques.

Je me souviens particulièrement de celle-ci, concernant “300” : “Allons à l’essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir.” (Libération) :pinch:

Celle-là était pas mal gratinée aussi : “Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur.” (Les Inrocks)

Enfin, certains ont aimé et perso j’adhère plus à ça : “Le résultat, à prendre avec la distance de l’humour et de la dérision, est un délire de kitsch et de baroque d’une extrême sophistication. Y a sûrement pas matière à se triturer les méninges, juste de quoi en prendre plein les yeux.” (Ouest France)

Wait an see :wink:

En même temps l’opinion de Libération , de Les Inrocks , et d’autres magazines/sites critique , qu’ils soient orientés politiques ou non , faut toujours le prendre avec des pincettes , parce que j’en ai vu un paquet de ce genre de critique sur plusieurs films aux genres divers, et c’est loin d’être toujours si constructif .
Donc comme tu dis wait’n see , on se fera notre propre opinion
La seule chose que je peux commencer à reprocher à ce film c’est qu’il ne retrace pas vraiment la suite du 1 , c’est un peu ambigu dans le synopsis et on peut pas trop situer le film dans le temps . Un peu dommage.
Mais ça n’enlève en rien que ce sera peut être un film bien bourrin et bien gras comme je les aime :laugh:

Académiciens , quel est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !

Bah moi j’avais bien aimé le 1er on verra celui la :slight_smile:

merci pour l’info je n’étais pas au courant je premier était une tuerie j’espère que le deuxième sera au moins aussi bon

Haou ! Haou !

Je suis totalement fan du 1er , je n’arrive même pas à comprendre les critiques citées plus haut mais bon…
Le trailer promet en tout cas, vivement sa sortie. :slight_smile:

[quote=“Nugalis, post:610809”]Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:

Je me souviens particulièrement de celle-ci, concernant “300” : “Allons à l’essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir.” (Libération) :pinch:

Celle-là était pas mal gratinée aussi : “Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur.” (Les Inrocks)

Enfin, certains ont aimé et perso j’adhère plus à ça : “Le résultat, à prendre avec la distance de l’humour et de la dérision, est un délire de kitsch et de baroque d’une extrême sophistication. Y a sûrement pas matière à se triturer les méninges, juste de quoi en prendre plein les yeux.” (Ouest France)

Wait an see ;)[/quote]

Est ce que quelqu’un peut m’aider a comprendre ce que veulent dire ces critiques ? prk j’ai déja vu le film et je vois pas ou ils veulent en venir

tin je ne me rapelles plus si je l’ai vu ce film,certainement que non,je vais y remedier un d’ces quat’. :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:624263”][quote=“Nugalis, post:610809”]Zack Snyder n’est plus aux commandes, dommage… :dry:

Wait an see ;)[/quote]

Est ce que quelqu’un peut m’aider a comprendre ce que veulent dire ces critiques ? prk j’ai déja vu le film et je vois pas ou ils veulent en venir[/quote]

Je pense qu’ils piochent dans un répertoire de phrases préconçues, il suffit de compléter le nom du film et le tour est joué. :silly:

Ouf, pas mécontent de lire quelques réactions quant aux critiques que j’ai pu collectées (sur allociné pour tout dire).

Il y a toujours quelques gratte-papier (souvent façon rive gauche, bobo mais pas trop -----> et là c’est moi qui fais dans la caricature, désolé) pour vouloir écrire quelque chose qui ait l’air intelligent alors que… ben non. :silly:

J’ai aimé 300 pour son côté divertissant et péchu. Et puis quoi, je ne me suis pas emmerdé une seconde, si c’est pas un gage de qualité ça ! :whistle: