Presentation

Bonjour, je suis lylyPROS de winamax!
enfin j’étais lylyPROS, après avoir cloturé mon propre compte
à cause de perte plus que abusive :frowning:

J’aimerai, que les gents soit franc! et me dise sincèrement
s’ils gagnent vraiment de l’argent sur les sites!

Pourquoi!
et bien, quand je me suis inscrite sur winamax “premier site que j’ai testé”
j’ai gagné un tournoi omaha après 4 ou 5 heure de bataille acharné contre des donkey
qui confonde poker et bingo
j’ai finis dans les 5 premiers et gagné la sommes de 300 euros environs
“attention, j’ai gagné cette sommes mêmes pas 4 jours après mon inscription”

Mais voilà, depuis je n’ai jamais gagné autres choses que des centimes!
donc genre tu t’inscris tu joue comme un pros et gagne et ensuite genre tu c’est pas jouer

j’ai perdu plus de 1000 euros sur winamax “sans compter les autres sites”
Winamax me réclame et me contacte souvent pour revenir sur le site, mais mon compte
et bloqué jusqu’en 2017 voilà ce que j’ai du faire pour ne plus perdre.

Je vous rassure, je sais très bien jouer!
et ne suis pas du genre à faire tapis avec des mains du style 2/2 3/3 ou encore K/2 AS/6
bref, pour faire comprendre que tout ces tokard qui joue au bingo sens arret avec des mains pourrit et plus
que merdique ce font toujours payer la river magique

genre au flop t’as un super full tu relance l’autre te fais tapis pour te faire coucher
tu suis et t’apercoie que ce tou du cul n’a qu’une simple paire pourrit et finis avec un carré a la river!

je sais que nous des centaines voir plus à ce faire baise* de la sorte
donc merci de bien vouloir vous exprimer sans crainte

Salut à toi lylyPROS et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Ca ressemble plus a un whine que a une présentation xD

désolée de pas être parfaite :slight_smile:
je m’exprime au mieux pour me faire comprendre :stuck_out_tongue:

Bonjour lylyPROS, et bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread, ou en message privé (fonction que tu trouveras sur ta page profil, > onglet “mes messages”) si tu as la moindre question liée à nos services/offres ou au fonctionnement du site.

A bientôt sur le forum :wink:

Salut.
J’ai été interpellé par cette petite phrase et je me demande sur quoi tu te bases pour dire que tu sais très bien jouer.
Quelle est ton experience à ce jeu ? Depuis combien de temps tu joues et combien de tournoi as-tu joué lifetime ?

Je me permet de douter fortement. Ton message ressemble beaucoup à un message de debutant. Je pense que tu te sur-estimes pas mal.

A mon avis, fais preuve de plus d’humilité, élargis ton experience, prend un coach ou joue moins cher, mais en l’état, j’ai bien peur que tu ne comprennes pas très bien tout les tenants et aboutissants de ce jeu.

Good luck pour la suite anyway.

Salut Lylypros

Je ne suis absolument pas un pro et je ne pense avoir aucune leçon à te donner. Je suis un joueur légèrement gagnant mais sans plus…je souhaite juste te faire partager ma vision des choses.

Le hasard et les bad beats font parties du jeux mais si tu as trop de bad c’est forcement que ton poker est à améliorer. Ce qui a de genial dans le poker c’est que sur le long termeet en jouant un poker correct tu ne peux pas être perdante…

Les pros sont milles fois mieux placés que nous pour confirmer cette analyse.

Il te reste une chose à faire, apprendre again and again…good luck :wink: