Présentation

Pour mon premier post, il me paraissait évident de me présenter.
J’ai 4Xs ans. Bin quoi : 46s c’est un pas un tirage ?

Je joue au poker depuis 2o ans (probablement suited)
Je gagne bien ma vie avec le conseil en informatique.
Je vie à Toulouse.
J’ai 3 enfants, une femme et une pension alimentaire (qui me bouffe ma BR)

Moi et un ami de longue date, nous avons décidé de changer de vie dès que l’occasion se présenterait.
Après avoir étudié les options du genre « camping à la ferme » nous nous lançons dans le poker pro.

Et bien welcome à toi MisterAllIn et très sympathique présentation :wink:

Je suis ici, suite à une conversation avec des Pros :
« Quoi ? Tu veux te lancer dans le monde du Poker Pro et tu n’es pas sur Poker Académie ? Tu loose man !!! »
Les débats sur le monde de demain se font ici ?
Ok, je veux y participer.

Bienvenue a toi!!!

Yes ! Welcome dans le fabuleux monde de Pok Ac !!!

Bon tu verras, y’a quand même pas que des carrés d’as du poker qui tchatchent sur le forum, puisque je te répond !:laugh:

Mais une chose est sûr, c’est ici la communauté la plus cool de tout le cyber monde pokérien !

En tout cas, je trouve l’idée du post de présentation intéressante et… rare.

Pourquoi pas un topic de présentation des nouveaux membres (et des anciens qui veulent bien s’y coller !) ?

Allez prem’s :

DOnc moi cher MisterAllin, j’ai 31 ans et je suis papa d’un petit bout de pas encore 2 ans.
Dans mon boulot, je m’occupe des ados qui considèrent l’école comme une suite de quintes flushs : improbable.

C’est ma femme qui m’a pousser à jouer au poker, le jour où je lui ai dit que Bruel au Uno, il aurait 10 bracelets de champion du monde.
Depuis (ça fait un peu moins d’un an) je ne n’ai toujours pas eu besoin d’hypothèqué le garage pour payer mes dettes ;).

Ps : Il me semble avoir joué contre toi lors d’un SnG sur everest… je me trompe ?

Bienvenue.
Moi j’ai 22 ans je suis étudiant en école d’ingénieur à St nazaire.
Et après m’être apercu que j’avais besoin de cours je me suis inscrit sur poker academie.
Je suis joueur de poker mais surtout passionné je passe plus de temps à regarder les wpt ept wsop ou tous simplement d’autres joueurs jouer, à lire les actualités ou des articles ou a commenter et comprendre des coups qu’a jouer finalement.

Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose, tu fais les sit & go 0.25+0.02$ ou 0.50+0.05$ de Everest ?

Sinon moi je viens d’avoir mes 18 ans, a la fin de l’année je passe le bac S et j’ambitionne de devenir médecin. J’ai découvert le poker il y a un peu plus d’un an totalement par hasard, je trainais sur le chat d’un forum de foot et je voyais des gars dire des trucs imcompréhensible du genre « ouah il call raise pré-flop avec 36o » ou « check la turn bet river et all-in si il raise », là j’ai donc demandé ce qu’il se passait, s’il y avait eut des morts et ils m’ont dit qu’ils jouaient au poker. C’était du play money donc j’ai testé et j’ai bien aimé, mais je jouais vraiment a l’instinct (et donc comme une buse) et il y a quelques mois grâce a un membre du même site de foot j’ai découvert Pokac et là ca a été la révélation, je me suis aperçu a quel point j’étais mauvais, et je me suis dit qu’a mon anniversaire je tenterais les freerolls sit & go de Everest et finalement j’ai pas réussi a attendre et le 1er janvier j’ai démarré, et pour l’instant ca se passe pas mal.