Presentation

Salut a tous!
je suis nouveaux dans le poker et donc aussi sur ce forum.
Je joue sur pokerstars.com et non .fr car je vis a new york.
Je n’ai jamais jouer en live si ce n’est 2,3 parties a Vegas ou je me suis fais plumer en beauté, (je m’y attendais, mais etant en vacances a la mecque du poker je me suis dit que ce serais une honte de ne pas essayer).

Pour en revenir au online, voici mon experience pour ce que ca interesse:
J’ai investi $50 que j’ai perdu tres rapidement en me testant a tous (cash game, sit n go, tournois)
J’ai reinvesti $50 apres avoir lus des strategie basique sur le net en me consacrant au sitngo turbo a $6.75 et je suis arriver a $250 moins de 2 semaines, mais avec un jeux plutot instable.
Je suis tomber sur poker academie et j’ai decider de pousser ma strategie en essayant d’utiliser l’ICM.
et la mon jeux a completement changer et j’ai perdu tous mon bankrol en 1 semaine par manque de maitrise (il m’etais meme impossible de retrouver mon ancien jeux).
J’ai aujhourd’hui reinvesti $50 et ne joue qu’a des sitngo a $1.20, mais pour l’instant sans resultat.
Je me fais tres souvent eliminer entre la 6 et 4 positions, par contre si je rentre dans la bulle j’arrive souvent 1er.

J’ai donc quelques interogations:

Est il plus difficile de mettre en pratique le concept de l’ICM a des tabbles a mini buy in ?
Etant sur mac existe t’il des equivalent de sitngo wizards ou tous autre logiciels pouvant me permettre de progresser?

Si ma petite experience vous inspire, je suis ouvert a tous conseils !

Merci d’avance

Bienvenue le ricain ! Tu fais quoi à NYC ?

Ca commence à faire beaucoup :whistle:

Welcome !

Pour tes interrogations, je ne saurais te répondre (ICM) car encore novice moi aussi :wink:

Mais en cherchant un peu sur le fofo tu finiras par trouver

ouais c’est pas mal, j’aurais du passer au cash out avant de tous reperdre
Sinon je suis venu a NYC pour une gonzesse, qui est devenu ma femme
bref un grand classique!

gwanted wrote:

[quote]Welcome !

Pour tes interrogations, je ne saurais te répondre (ICM) car encore novice moi aussi :wink:

Mais en cherchant un peu sur le fofo tu finiras par trouver[/quote]

Merci

T’a raison, pour le moment je suis en analize intensive des video sit n go de ratounet et sharp.

Y’a du level !!!:woohoo:

hello :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

woooow J’ai vraiment un probleme a mettre en place toutes ses nouvelles strategies sitngo recemment decouvertes sur poker academie !
Si quelqu’un est daccord pour me coacher, ca me serait d’une grande aide

sneakouz wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Welcome !

Mais en cherchant un peu sur le fofo tu finiras par trouver[/quote]

Merci

T’a raison, pour le moment je suis en analize intensive des video sit n go de ratounet et sharp.

Y’a du level !!!:woohoo:[/quote]

Tu vas beaucoup apprendre c’est sûr :wink:

Bon visionnage !

je peux te coach étant donner que tu joues sur le .com, just PM.
Pour info, je suis un spacegravy a la libanaise.

welcome sur PA