Je pense qu’il est bon esprit que je me présente. Je suis nouveau, je m’appelle Stan et j’ai 23 ans. Je suis amateur de poker sans être d’un niveau avancé. Mais j’avoue trouvé ce jeu palpitant et j’aime jouer avec panache (all in avec 2 et 7 déparaillé).
Un ami répondant au nom de TheTrung m’a conseillé de me joindre à ce Forum. Je vous incite d’ailleurs à lui donner vos meilleurs conseils au poker afin de lui permettre de gagner de temps en temps. D’un esprit assez têtu, vous verrez que l’individu est très gentil.
Tu y trouvera beaucoup de contenus utiles pour évoluer dans le bon sens et une ambiance sympa.
N’hésite pas a indiquer dans ton profil quel est ton niveau de jeu et je t’invite a poser toutes les questions qui te passent par la tête.
PS : Je pense qu’a l’avenir je ferai un copier/coller de cette réponse pour les nouveaux. A moins que vous ne me donniez des conseils pour l’améliorer…
Merci pour cet accueil chaleureux. Je ne manquerai pas de faire appel à vos conseils. En attendant je vais me pencher sur les videos postées car je suis avant tout là pour apprendre!