bonjour a tous le poker je le suis a la tv depuis patrick bruel et me suis decider depuis peu a apprendre a jouer!!j’ai été surpris notament de beaucoup de plainte d’arnaque sur poker en ligne cela refroidis un peu!!mais bon me suis lancer sur un site qui je l’espére est clean!! n’hesitez pas a ma donner conseils etc…amicalement fulljaquect;)
Salut et bienvenue.
Je te conseille pour débuter :
http://www.poker-academie.com/poker-technique/debutants/index.php
Sinon, si quelle Room t’es tu inscrit ?
++
Jahma
salut et merci de m’avoir laisser un message apres avoir fait un peu le tour des sites et eviter je pense le moins clean !!!je me suis inscris a william hill??vous en pensez quoi? a+
Salut,
Poker heaven est pas mal non plus (bonus + rakeback, on peut changer la taille des tables…) et peut-etre un peu plus facile, meme si le niveau augmente , la faute aux Turcs qui desertent cette room.
Bonne chance dans ton apprentissage (la route est longue, et la pente est forte)
je regarde bcp pokerchanel tv.visionner NICO et VIKING50 j’etais mort de rire quand il decrit des looses qui relance jusqu’a la turn avec 1 paire de5 on aurait dis moi qui jouais:silly: bref que du bonheur et bcp de boulot pour moi avant de produire un jeu de qualiter .B) merci encore pour votre message a+B)
Et en plus sur Poker Heaven tu peux jouer en €…et quand tu cash out y’a pas de commission à la noix…entre le $ et les commissions des intermédiaires.
Jahma
salut je vais reflechir interessant le fait qui ne prenne pas de commission .