Bonjour a tous,
Super cette partie du forum pour les débutants, je peux donc poser mes questions de noob en toute impunité (cette intro me sert a me proteger lol).
J’ai arrêté le poker il y a plus de 2 ans à la suite de plusieurs gros bad beats en tournoi qui m’ont littéralement écoeuré du poker. Mais la fièvre du THNL me reprend petit à petit en ayant rejoué la semaine dernière. Je décide donc de faire un petit tour sur ce forum que j’ai tant côtoyé il y a un petit bout de temps.
Premier constat, WOOT poker academie a pris de l’ampleur !!! Ca fait plaisir, par contre j’ai pas revu de post d’Eloi, j’imagine qu’il est parti :unsure:
Les vidéos sont toujours aussi géniales, j’en ai déjà regardé une dizaine et les nouveaux profs sont vraiment instructifs. J’ai aussi vu un post de John T Chance qui a toujours une belle prose Bref, trop génial pour se remettre en jambe !!!
J’aurai une petite question concernant les stats que vous donnez quand vous posez des vidéos de replay. Qu’est ce que ca représente ? Par exemple 40/20 ?
J’imagine que le 40 ca veut dire qu’il joue 40 % des coups, mais le 20 veut dire quoi ?
Deuxième question, j’ai installé poker tracker 3 car j’ai pas reussi a recuperer le logiciel que j’avais, avez vous un tuto car j’arrive pas a le faire marcher
Merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et a bientot sur les tables j’espere