Présentation rapide

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est de coutume ici mais je comptais me présenter avant de participer d’avantage… Je ne sais pas si le forum est approprié mais je n’ai pas trouvé mieux… Je suis débutant sur Poker Académie après tout.

Bref, je suis membre du Club Poker (et français donc :whistle: ). Je ne sais pas encore si je serai très actif sur ce forum ou non, dépendra beaucoup de mon temps libre et de ce qu’on y trouve à vrai dire (j’en ai plutôt entendu du bien).

Point de vue poker, je suis joueur d’Everest pour le moment (migration partielle prochainement je pense) en NL200 (je joue exclusivement du CG) sous le même pseudo ou quasiment.

J’imagine qu’il y a peu de joueurs d’Everest ici mais sait-on jamais ? :slight_smile:

A bientôt.

Christophe

Pk veux tu qu’il y est peu de joueurs d’everest ici !

J’en suis un et on c’est déja retrouver plusieurs fois à la même tables sans vraiment avoir de confrontation mon pseudo c genovia.

En tout cas bienvenue.

Bienvenue à toi
a bientot sur le forum

BRS écrit:

[quote]Pk veux tu qu’il y est peu de joueurs d’everest ici !

J’en suis un et on c’est déja retrouver plusieurs fois à la même tables sans vraiment avoir de confrontation mon pseudo c genovia.

En tout cas bienvenue.[/quote]

J’ai simplement vu assez peu de québécois sur Everest et je crois savoir que ce forum est particulièrement fréquenté par des québécois non ?

Et puis t’es sur le CP aussi, ça ne compte pas :lol: .
Mais effectivement, je vois qui tu es :wink:

tu confonds avec le forum poker collectif il y a qq québecois mais en majorité il y a que des français.

oups oui… c’est même là bas que je comptais m’inscrire :laugh:

Bon ba je vais tester ce forum finalement :silly:

Bienvenue a toi!

welcome :slight_smile:

Il y a une majorité de joueurs d’Everest sur ce site donc bon (:

Salut !
Bienvenue à toi, et je te confirme que bcp de membres PA jouent sur everest :wink:

Bienvenue. Certains se présentent d’autres pas, il n’y a pas de règle, mais j’ai l’impression que quand quelqu’un se présente il ne post plus jamais après. Je ne dis pas ça pour toi bien sûr.

Tu verras qu’ici c’est assez différent de Club Poker. Disons que c’est complémentaire. Poker collectif c’est encore différent, et puis il y a la barrière de la langue.

Bienvenue M4URIC3;)