Presentation et question sur le WPT

Bonjour a tous.

Je tiens deja a vous feliciter pour ce site que je trouve vraiment super.

Je me presente, Sanka, j’ai 21 ans et je joue au poker depuis 2-3 mois maintenant. Grace a vous, j’ai apris beaucoup de chose et j’ai extremement progress?, mais bon, beaucoup de chose il me reste a apprendre, ca c’est clair.
J’ai vu toutes les videos sur le limite et le no-limite holdem, une 30ene de WPT et beaucoup lu votre forum.

Mais il faudra que je reserve une place pour un cour particulier, meme plusieurs…

Je me suis acheter une malette de 500 dice ABS et j’ai deja commancer a les utilis? avec des amis.

je fais beaucoup de Freeroll et me place dans les 100 premiers la plupar du temps.
Je fait beaucoup de 1er et 2eme place dans les S&G a 1$.
J’ai meme fini 36eme dans le tournois sur upperCP en vu de gagner les 3 places pour le tournois a l’ACF.
j’etais content ce jour la :wink:

Bref, tous ca grace a vous.

J’aimerais bien aussi participer a des tournois avec vous que ce soit sur le net ou en « vrais ».
Je pense d’ailleur a m’inscrire a votre tournois, je peux le faire en cours de route ? ou dois-je attendre la fin des tournois ?

Sinon, j’ai une question sur le WPT.
J’ai donc telecharger les WPT qui passe sur C+ et je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous connais l’ordre des episode et des saisons, car les miens sont dans le desordre.

Voila, merci d’avance pour la reponse et a bientot en tournois.

Tres cordialement. Sanka.

Bonjour,
d?j? f?licitations pour tes r?sultats :slight_smile:
Je vais r?pondre ? ta question sur le WPT car j’en ai eu besoin moi-m?me il y a peu :side:
Tu trouveras la liste de tous les ?pisodes ici.
Bonne continuation

Salut et merci.

Merci pour le lien, c’est tout a fait ce que je cherchais, pourtant je connais ce site, ca m’etonne de ne pas l’avoir vu.

Si ca interesse quelqu’un, on peut faire des echange sur les WPT.

voila A++