Presentation et question sur le WPT

Bonjour a tous.

Je tiens deja a vous feliciter pour ce site que je trouve vraiment super.

Je me presente, Sanka, j’ai 21 ans et je joue au poker depuis 2-3 mois maintenant. Grace a vous, j’ai apris beaucoup de chose et j’ai extremement progress?, mais bon, beaucoup de chose il me reste a apprendre, ca c’est clair.
J’ai vu toutes les videos sur le limite et le no-limite holdem, une 30ene de WPT et beaucoup lu votre forum.

Mais il faudra que je reserve une place pour un cour particulier, meme plusieurs…

Je me suis acheter une malette de 500 dice ABS et j’ai deja commancer a les utilis? avec des amis.

je fais beaucoup de Freeroll et me place dans les 100 premiers la plupar du temps.
Je fait beaucoup de 1er et 2eme place dans les S&G a 1$.
J’ai meme fini 36eme dans le tournois sur upperCP en vu de gagner les 3 places pour le tournois a l’ACF.
j’etais content ce jour la :wink:

Bref, tous ca grace a vous.

J’aimerais bien aussi participer a des tournois avec vous que ce soit sur le net ou en « vrais ».
Je pense d’ailleur a m’inscrire a votre tournois, je peux le faire en cours de route ? ou dois-je attendre la fin des tournois ?

Sinon, j’ai une question sur le WPT.
J’ai donc telecharger les WPT qui passe sur C+ et je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous connais l’ordre des episode et des saisons, car les miens sont dans le desordre.

Voila, merci d’avance pour la reponse et a bientot en tournois.

Tres cordialement. Sanka.

Bonjour,
d?j? f?licitations pour tes r?sultats :slight_smile:
Je vais r?pondre ? ta question sur le WPT car j’en ai eu besoin moi-m?me il y a peu :side:
Tu trouveras la liste de tous les ?pisodes ici.
Bonne continuation

Salut et merci.

Merci pour le lien, c’est tout a fait ce que je cherchais, pourtant je connais ce site, ca m’etonne de ne pas l’avoir vu.

Si ca interesse quelqu’un, on peut faire des echange sur les WPT.

voila A++

Pour les cours il y a une rubrique acc?ssible de la homepage. Il faut contacter kleber(@poker-academie.com).

Il faut avoir Skype.

POur le championnat Poker-Acad?mie tu peux le prendre en cour de route. la porchaine journ?e est le 9 juin et sera la 7?me sur 15 ( pour plus de pr?cision voir la rubrique d?di?e.

petite question :
ou je pourais trouve? les wpt en francais a telecharger?
merci d’avance.

Sur eMule et compagnie… Mais c’est ill?gal…

bonjour a tous.

pour les WPT, ouai c’est sur emuile, mais je pense pas que ce soit illegal vu que ca vient de la tele, c’est comme si tu enregistrais sur un K7 ou DVD. non ???

A++

Je pense que c’est effectivement illegal, vu que l’emmission est crypt?e et donc payante. (abonnement canal+).

en effet, vu sous cet angle, c’est illegal.

De toute fa?on, depuis que la loi DADVSI a ?t? vot?e, le t?l?chargeent en peer to peer est ill?gal que tu t?l?charges quelque chose de l?gal comme firefox ou un film ou le WPT !
Sinon j’ai regard? celui d’hier en zappant sur eurosport de temps en temps o? il y avait l’EPT… Suis-je le seul ? avoir regard? ?

je n’ai malheureusement pas regarder, j’ai pas canal.
et payer juste pour le WPT, j’ai pas envie.

c’etait qui les finalistes ?

Pour canal+ en effet c’est sur : c’est interdit de diffuser un enregistrement, mais m?me concernant des ?missions TV la loi est assez floue…
Cependant pour information, ?norm?ment d’?missions TV (WPT, WSOP, EPT, high stakes, …), livres ou vid?os sur le poker sont disponibles sur [url]http://www.thepokerbay.org/[/url]…:whistle:
Attention bien sur c’est ill?gal de t?l?charger…mais vous pouvez juste aller voir B)

Mon avis sur la question.
Si vous etes abonn?s ? Canal, vous pouvez t?l?charger les ?missions de burel et les mettre sur votre DD. C’est comme si vous aviez fait un enregistrement normal. Par contre attention ne pas les mettre en partage ensuite. C’est le partage qui est ici ill?gal.