Bonjour à tous
C’est mon premier message
Lorsque je joue une partie de cash ou freeroll ou tournoi online, j’éprouve bien du soucis à lire la feuille répertoriant les mains à jouer préflop.
En effet la partie se déroule parfois rapidement et le temps que je regarde la feuille pour info, le temps est passé ou alors je dois jouer sans avoir eu le temps de trouver l’info
Avez vous des astuces ? apprenez vous par coeur les mains et les actions pour jouer les cartes en position.
Suis je le seul a avoir ses problèmes ?
De plus, pour les calculs de cote du pot, parfois le temps que je fasse travailler les méninges, hop mon tour est passé.
Bref la vivacité d’esprit nécessaire n’est pas là. Que faire ?
Je pars en tilt assez souvent surtout en cash games cela en est presque comique car je joue 1 ou 2 euros donc c’est pas bien méchant mais bon… J’ai découvert un aspect de ma personnalité que je ne connaissais pas:woohoo:
Dans les freerolls ou sit n go, je pars en live dans la dernière partie du tournoi. Des fois j’ai plein de jetons et le type en a deux fois moins. Je me fais quand même déglingués. C’est un mélange de stress et de peur de jouer des petites mains style 3 5 dépareillées.
Parfois j’ai du mal en freeroll à monter les jetons en début de tournoi et au moment ou j’en ai 2000 les premiers en on 50000. Mais comment font ils ? de plus c’est mecs sont souvent dans les 20 derniers donc c’est pas de la chance, ils assurent.
J’ai pourtant lu la stratégie en freeroll dans un livre et souvent j’ai le livre devant moi quand je joue donc je ne suis pas un perdreau de l’années. Je sélectionne mes mains soigneusement et tente de respecter la r ègle d’aptation de son jeu en fonction du niveau de blindes etc…
Mais en vain. A chaque fois sois je me fais casser dans les 100 derniers ou alors j’explose dans les 20 premières minutes de tournoi.
Bon je vous ai à peu près tout dit
je stagne grave .
Il y a t il un livre miracle à lire que vous pouvez me conseiller ou autre chose que pourriez m’indiquer pour me faire repartir du bon pieds ?
Merci de me répondre
Bonne journée à toute la communautée
Dalala29