Présentation et demande d'avis

bonjour ,
Kévin 27 ans de Montauban, joueur de cash game (je m’y suis missérieusement depuis 6 mois).
Je jouais auparavant sur wina et je suis maintenant sur pmu pour pouvoir vraiment joué sérieusement (je pense que sur wina j’avais une image vraiment dégueulasse).
Je joue sur pmu depuis début novembre.
je vous expose ma courbe de gain/perte sur un sample assez léger (9 000 mains).

Ainsi que mes stats

Pouvez-vous m’aiguiller sur les changements que je dois faire dans mon jeu pour avoir un bb/100 plus correcte car j’ai vraiment l’impression de ramer…

1 « J'aime »

Salut @Tuesfoumoiaussi,

Bienvenu dans la communauté,

Le premier changement visible serait de jouer les coups plus agressivement, en effet ta courbe de non showdown est trop basse ainsi que ton Agg et ton WTSD trop élevé ce qui me laisse penser que tu joues les coups de manière trop passive.
A prendre avec des pincettes car ton échantillon est petit mais tu pourrais également élargir tes ranges de PF et 3B.

N’hésites pas également à poster des mains sur le forum.
A bientôt
GL aux tables

1 « J'aime »

L’un des problème que je rencontre c’est que les coups se déroule souvent en multiway avec des vilains avec des stats du style 50/10 ; 84/28.
J’ai beaucoup de mal a iso raise , j’ai beau essayer d’iso plus cher cela a le même impact.
J’essaye aussi de bosser le squeeze et le 3 bet des pistes peut être ?
Pour se qui est de mes ranges , je me suis arrêter sur celle ci pour la simple et bonne raison que si j’ouvre plus je perd plus se qui m’avait fait défaut sur wina en 5-max.
Justement pour la création de mes ranges je me suis basé sur les ranges de lacertax « rétamer la nl10 » et de artplay que j’ai sensiblement modifier.

C’est un bon début pour les ranges, tu peux continuer à isoRaise cher avec des mains mergées; sur le long terme ça sera forcément profitable même si parfois les Vilains vont toucher.
Pour les 3B et squeez, également 3B mergés et tu peux CB à haute fréquence petit sizing comme les vilains ont des ranges très larges tu vas gagner plein de petit pot puis si tu considères que tu as fait un profit immédiat à un moment donné il faut savoir s’arrêter.
J’espère t’avoir donné quelques pistes pour continuer ton chemin!

Quelle ville de merde montauban ! bonne chance et bienvenue :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Manque d’agression énorme , tu devrais avoir 2 d’af et 30 % d’agression frequency minimum , tu dois 3bet + en SB (surtout sb v bu sb v co , sb v utg tu reste full value) , 3 bet un peu + en général (mp t’as 3% et c’est normal faut pas changer) , jouer - de tables si tu veux augmenter le bb/100 aussi
Et surtout , joue au moins 45 % de ta range en bouton ! C’est la position ou tu gagneras le plus d’argent ( ici 29 % c’est ultra nit !! ), la sb faut etre + loose , co un poil plus loose aussi , surtout a ces limites ou ça 3 bet peu

On devrait jamais quitter Montauban.

2 « J'aime »

donc pour résumer tes conseils @Watchme.
Élargir mes ranges de 3bet surtout en SB.
Pour ce qui est de ma range au BU , je l’ai remis sur equilab je suis à 49.62%
pour le CO je suis à 26%.
PS: une suggestion pour élargir ma range de 3b /position?

Je n’ai pas trop de suggestions , car mes ranges de 3bet son valables en mtt et je sais qu’en cash c’est différent :frowning: , que tu dois 3bet encore + en cash avec le no flop no drop pour la rake

bon j’ai fait quelque tests sur 1 500 mains voici le résultat

je sais que se n’est pas très représentatif mais est-ce que je tiens le bon bout ? comment détecter ses leaks de jeu si puis dire ?

1 « J'aime »