Salut a tous
je crée ce post pour me présenter tout simplement. Je m’appelle Marvin j’ai 25 ans je réside sur lyon et j’ai décidé de me mettre au poker sérieusement. Je considère mon niveau comme débutant (je pense dégager une légère odeur de poison que j’essaye tant bien que mal de combattre en travaillant mon jeu en nL5 SHNL…:))
Pour mon parcours, je n’ai joué que par intermittence sans vraiment trop prendre tout cela au sérieux mais cette période est révolue! J’ai investis dans pocker tracker, enregistre mes sessions et dévore les vidéos des coches de PA.
Je désire également en ce sens trouver un coach pour qu’il m’aide a consolider mes bases, à m’apprendre à les rudiments pour passer en 0.05/0.10 d’ici quelques temps. Je suis ouvert à toute propositions, sachant que j’entends rémunérer cette personne 15€/h (ué je sais mais on fait ce que l’on peut, c’est la crise!..).
Voila, en tout cas je suis ravi de faire parti de cette communauté qui a l’air bien sympa et allez entendre parler de moi car je vais en poser nom de dieu des questions!
Amicalement
Marvin