Hello infernox
non je ne suis pas du tout a moins 8k…je dois etre au alentour des 0 depuis 10 ans que je joue.
pour parler de volume ces 4 derniers mois environ, jai 20k hand de Cg et 300K hand en SNG+tournoi
le graphe a -8k est une erreur de pstage( ceci n est le graphe que d’une seul session, donc c’est 8000 chips et non 8000e.
par contre je n arrive pas a poster mes stats, ce n est pas le bon format(soit csv ou html,) comment faire pour les poster ici?
Puma: pour faire simple: je ne me plais plus du tout dans mon travail, j en ai plus que marre. je suis a la limite du pettage de plombs, d ou mon intention de changerr de vie. Avant je travaillais dans le social, et je t assure que quand tu rentre a la maison, le boulot tu peux pas le laissé derriere toi n y meme t empecher d y repenser, et niveau revenu, c est pas super super. En plus n ayant jamais les meme horaires de semaines en semaine il n est pas non plus evident de se créer un equilibre personnel.
C’est pouruoi un changement de vie radical s’impose. Peut etre suis je completement fou de me lancer dans le poker comme ca. Mais au fond pourquoi pas? si je m entraine dur, que je fais un bel apprtentissage, meme avec l aide de coach si necessaire…
salutations
Michael