Présentation de Furax Poker HUD

Bonjour à tous !

Je me permets un petit post de publicité pour vous présenter un logiciel de poker que j’ai développé.

Le logiciel s’appelle Furax Poker HUD et a pour objectif de fournir une solution de HUD facile à installer et à utiliser. Il suffit uniquement de renseigner le répertoire d’historique de mains et c’est parti ! Il n’a pas toutes les fonctionnalités d’un tracker, mais il fournit les statistiques essentielles pour un joueur occasionnel ou de niveau intermédiaire :

  • VPIP
  • PFR
  • AF
  • CBet
  • FCBet
  • type d’action par street post-flop

Vous noterez qu’un soin particulier a été apporté à l’esthétique, mon objectif est de rendre le HUD vraiment accessible à tous. On peut également revisualiser des mains de notre historique et ouvrir plusieurs tables.

Actuellement, Furax Poker HUD fonctionne uniquement avec Winamax et la variante Texas Hold’em, mais il est évidemment prévu d’ajouter d’autres rooms et variantes. Il est disponible pour Windows et Linux (Mac OS actuellement en test).

Il y a encore beaucoup de fonctionnalités à ajouter et de choses à améliorer, c’est la raison pour laquelle le logiciel est accessible gratuitement pendant la version beta, alors n’hésitez surtout pas à me donner votre avis et vos suggestions !

www.furaxpoker.com

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

GG faire un tel programme demande beaucoup de travail.
Bonne chance dans ton aventure.
++

1 « J'aime »

Bonne chance ! J’ose même pas imaginer le taf qui à derrière ! Bon chance à toi même si la concurrence est rude

Super logiciel ! Depuis le temps que je cherchais un petit software simple d’utilisation pour remplacer le feu FreeHUD.

Gros GG, merci à toi, on va tester tout ça. (je suis sur mac).

Merci à tous !

@kriss93 Pour l’instant je n’ai pas mis le lien de téléchargement pour Mac sur le site faute d’avoir pu tester moi même le logiciel sur cette plateforme. Tu peux tester la version Mac disponible à cette adresse, mais je ne te garantis rien, je n’ai pas de Mac à disposition pour tester, en théorie ça fonctionne :slight_smile:

1 « J'aime »

GL pour le sick taf fait et à faire !

Que penses-tu apporter de plus que les mastodontes que sont PT4 ou HM2? :slight_smile:

Je t’avoue que pour l’instant, Furax Poker HUD n’est pas destiné au même public. Cela s’adresse plutôt à des gens qui veulent avant tout un HUD simple avec les statistiques les plus importantes.

D’autres statistiques vont d’abord venir s’ajouter progressivement et à terme si le succès est au rendez-vous on verra si cela vaut le coup d’évoluer vers un veritable tracker.

Mon but est de proposer une alternative beaucoup plus simple donc beaucoup moins cher que les mastodontes :wink:

1 « J'aime »

tu penses mettre en place des fonctionnalités pour qu’il prenne en charge les variantes “exotiques”?

(ne te méprends pas sur mon post, même si ça devait rester inférieur en tout à PT4 ou HM2, je pense que ça resterait un très beau projet)

1 « J'aime »

T’inquiètes, pas de soucis :slight_smile: . Malheureusement les variantes exotiques ne sont pas sur le haut de ma liste de priorités, il a encore trop de choses à faire pour améliorer le logiciel avant de s’y attaquer.

1 « J'aime »