Présentation - Alexai

Salut tout le monde,

Petit nouveau dans le groupe , je m’appelle Alexandre 32 ans.

J’ai débuté le poker il y a 3 ans en CG full ring sur EVP. Après avoir grind jusqu’en NL50 je suis passé au SH NL25.
Reg NL100 sur la fin du .com, j’ai ensuite migré sur onagme depuis Juillet.

Sur Ongame j’ai fait principalement de la NL30/NL50 (140Kh) et un petit 15Kh de NL100.

Pour cause de cash out je rebluid actuellement sur la NL30 en mode aggro management.
Retour en NL50 (j’espère :stuck_out_tongue: ) courant Janvier.

L’objectif est ensuite de réussir à s’installer sur la NL200 pour le milieu d’année. On y croit :slight_smile:

A bientôt,
Alex

Pseudo
ongame: allexai

question: Pourquoi es tu passé sur ongame???

Bienvenu mec!

Merci, content de rejoindre le groupe :wink:

Talut, pourquoi Ongame?

Ongame car le rake EVP a bien fait parler de lui à l’ouverture du marché.

Au début on avait pas trop d’idée du niveau des players .fr donc room avec rake moins fort m’a paru EV+.

Ongame reste une room très fishy donc ca me va! Le ola c’est que le soft est vraiment dégueux & service client absent.

bienvenue!
pret a retourner en nl10?? :):slight_smile:

NL10 :laugh: , Pas plus tard qu’hier!

Je vais éviter il me reste 50% du bonus 500 à débloquer et en NL10 comme on dit c’est “cuit”

Saaalut et Bienvenu !

Salut et welcome :slight_smile: good luck pr ton grind, ça va aller vite vu le nivo sur le .fr

Ça chambre car depuis la constitution du groupe, presque tout le monde run bad!

Yes j’ai vu ca hier soir ca run sale sur EVP!

Du coup session de ce matin j’ai pris 3 set up, les gars merci des garder votre poisse :stuck_out_tongue:

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

alexai wrote:

[quote]Yes j’ai vu ca hier soir ca run sale sur EVP!

Du coup session de ce matin j’ai pris 3 set up, les gars merci des garder votre poisse :P[/quote]

Tu fais partie du groupe maintenant… nous partageons notre poisse.

Et ce n’est qu’un début… :laugh:

Mais si tu veux runner vraiment bad, une petite session collective avec guanshin, y a pas mieux.:lol:

Ouep ta signé pour une bad run à durée non déterminée pour info je bad run quasiment depuis que je suis dans ce groupe lol.
Mais bon sa me rassure ils commencent tous à bad runner c’est cool je ne me sens plus seul et qu’est ce que c’est drôle les bad run hein tryade ^^^^^^^^^^^^^^.