Préparer un voyage à Las Vegas

Salut,

et bien voilà, il faut bien commencer à y penser même si les résultats officiels ne sont pas sortis.
Suite au championnat individuel saison 3, je me prépare à aller à Las Vegas pour disputer les WSOP qui ont lieu du 3 au 15 juillet

N’ayant pas l’habitude de ce genre de voyages initiatiques aussi loin de l’Ardèche, j’essaye de prévoir un peu à l’avance histoire de ne pas être pris au dépourvu.

J’aimerai bien savoir si certains d’entre vous ont déjà fait un petit périple à Las Vegas pour partager un peu leur expérience. (où se loger? à quel prix? le budget d’une manière générale, les transports (quelle compagnie aérienne?)
J’ai évidemment lu le blog de Valvegas qui nous a fait partagé sa semaine là bas et j’en profite pour le saluer.

Par ailleurs, j’aimerai prendre contact avec les gagnants des deux précédents éditions du championnat pour savoir si financièrement, ils ont eu suffisamment pour couvrir leurs dépenses là-bas et d’une manière générale connaître un peu mieux l’organisation de cet énorme tournoi…

Je vous tiendrai bien sûr au courant de l’avancée de ce projet sur un blog qui devrait être créé dans les semaines qui viennent.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Goldo

salut goldo
félicitations tout d’abord pour ta première place du championnat ! :slight_smile:
tu as combien de dollar pour vivre la bas ?
détaille un peu ton package et j’essaierais de te repondre

salut l’ami,

Pout ton voyage, il faut tout d’abord que tu compte environ 150$ pour faire Ardeche-Paris en calleche (seul moyen de locomotion dans ton trou pommé).

Ensuite pour le vol, étant donné que je suis bagagiste dans un aéroport internationale, je peux te faire partir pour seulement 50$. Par contre tu seras dans la soute coincé entre 2 bagages. Bein oui, à ce prix là tu t’attendais quand meme pas à une premiere classe avec du champagne.

Pour l’hébergement, tout dépend de ta perf le 1er soir que tu seras la bas, si t’assure bien tu peux te trouver une vielle (ou un vieux c’est selon ta préférence) milliardaire à qui tu feras du charme (meme si t’en as pas beaucoup :slight_smile: ) et qui te logeras gratuitement dans sa suite royale.

Etant donné que t’as l’entrée du tournoi de payé, tu n’as plus qu’a compté tes sorties. C’est à dire un petit budget poker (200-400$ pour faire un peu de cash peut etre sympa), + 200$ pour les sorties en discothéque (je sais que tu préfere les musées sur le Bangladesh au 5eme siecle, mais t’es à Vegas et donc tu vas faire un effort pour le niveau culturel de tes sorties, ok??). Compte également quelques centaines de dollars pour la coke, et 150$ pour les prostitués (vu que ca fait 2 mois que ta femme t’as quitté pour venir chez moi, je me doute bien que t’as un peu envie de te soulager).

Voilà, en partant donc sur ces bases là je pense que tu peux commencer à prevoir ton budget.

Non, sérieusement faut qu’on réfléchisse à tout ca si on veut partir, car je compte bien avoir aussi ma qualif et partir avec toi, juste histoire de te souler :). Puis si je pars, t’inquietes pas pour ta femme, je l’enfermerais dans ma cave avec un peu d’eau et du pain, je vais quand meme pas la laisser périr.

Cordialement,

Gora.

c’est quand que tu joues ta qualif déjà?

le 28.
Je suis sur TS si tu veux

Je vois qui auras plein de dead money pour moi!! Ship itttttttttttttttttttttttt

N’oublie pas d’aller voir un concert de Tom Jones.

jier67 écrit:

Même pas dans tes rêves !!!
Plus sérieusement, tu vas à LA?

John T. Chance écrit:

Il est encore vivant?? lol
bon en tant que prof de musique, faut que j’évite ce genre de remarques désobligeantes!!
allé je file…

goldorak07 écrit:

[quote]jier67 écrit:

Même pas dans tes rêves !!!
Plus sérieusement, tu vas à LA?[/quote]
Si tu vas a LA pour jouer les WSOP, tu vas etre décu :laugh:

Valvegas écrit:

[quote]salut goldo
félicitations tout d’abord pour ta première place du championnat ! :slight_smile:
tu as combien de dollar pour vivre la bas ?
détaille un peu ton package et j’essaierais de te repondre[/quote]

A vrai dire, j’en sais pas plus que ce qui est marqué dans la page de présentation du championnat à savoir:

il reste donc 3000$ pour le déplacement et l’hébergement.

Edgefan écrit:

[quote]
Si tu vas a LA pour jouer les WSOP, tu vas etre décu :laugh:[/quote]

comme je l’avais déjà préciser dans un autre post, je ne vais pas à LA pour faire les wsop mais pour prendre de bonnes vacances bien méritées. Et le poker n’est vraiment pas le but de ce voyage… Une fois éliminé, à moi les grands espaces !!!

Mais au fait, pourquoi je serai déçu???

P’tet parce que les WSOP sont a Las Vegas et pas a Los Angeles :stuck_out_tongue:

ouaf ouaf… mdr
C’est là que je vois que j’ai eu une courte nuit…
On va mettre ça sur le dos d’une faute de frappe. Mon doigt a évidemment dérapé du V au A…

ok goldo
pour information je suis parti 10 jours à Vegas avec voyages-sncf.com
En gros j’en ai eu pour 1400€ pour un package avion+hôtel MGM 10 jours

soit environ 1900$

ça te laisse encore 1100$ environ pour manger
pour la nourriture compte environ 30$/jour

c’est sur que malgré ce beau package tu vas devoir un peu allonger la note avec tes propres sous pour profiter de ton voyage et faire plein de trucs mais comme tu peux le voir ça sera peanuts par rapport à ce qu’on t’offre

le reste c’est que de l’extra

bref un super cadeau, profites en bien et si tu as besoin de conseils poker ou astuces en tout genre demande moi avant je pourrais peut être t’aider :wink:

Alors a partir des Vans, tu prends direction Lablachère, Joyeuse, Rosière, Uzer, Lachapelle sous Aubenas, Vogüé, et t’est arrivé à la Lanas Végas

Quand tu seras là-bas pense à signaler ta présence à Benjo de winamax et aux autres reporters français que tu verras pour qu’ils parlent de toi dans leurs coverage et qu’on puisse te suivre un peu comme ça.

John T. Chance écrit:

Ouais, y avait Fabsoul de Made in poker qui en parlait dans une émission de CPRadio, il ne faut pas hésiter à aller les voir, ils ne connaissent pas tous les français insrits.

Valvegas écrit:

[quote]ok goldo
pour information je suis parti 10 jours à Vegas avec voyages-sncf.com
En gros j’en ai eu pour 1400€ pour un package avion+hôtel MGM 10 jours

soit environ 1900$

ça te laisse encore 1100$ environ pour manger
pour la nourriture compte environ 30$/jour

c’est sur que malgré ce beau package tu vas devoir un peu allonger la note avec tes propres sous pour profiter de ton voyage et faire plein de trucs mais comme tu peux le voir ça sera peanuts par rapport à ce qu’on t’offre

le reste c’est que de l’extra

bref un super cadeau, profites en bien et si tu as besoin de conseils poker ou astuces en tout genre demande moi avant je pourrais peut être t’aider ;)[/quote]

Merci pour ces renseignements précis.
J’étudie tout ça !!

GTi écrit:

[quote]Alors a partir des Vans, tu prends direction Lablachère, Joyeuse, Rosière, Uzer, Lachapelle sous Aubenas, Vogüé, et t’est arrivé à la Lanas Végas

[/quote]

:laugh: excellent
il est en forme Gti…