Préparer sa migration vers FT

Slut,

M’installant sur la NL50 d’Everest, je m’apercois que les tables sont justes archibondés de regs traquant le fish avec des listes d’attentes monstreuses.

Je pense donc migrer de room, mon choix s’est orienté vers FT car j’ai constaté un certain volume à toute heure ainsi que des tables qui n’ont pas 3-4 mecs en liste d’attente pour aller destack le fish.

Que me conseillez vous afin de ne rien rater de FT? (bonus,RB, IRON MAN ???)

Mon profil : NL50 / 25k/mth / 19/15

Me déconseiller vous d’aller sur FT ?

Non, va plutot sur ongame, tu auras RB+ fish, les tables de full tilt sont bien plus dures que celle d everest

J’aime pas le 5-handed :frowning:

Betclic? Le niveau est très fishy

t as ultimate bet niveau moins fort que ft est rb identique

sinon ipoker niveau assez correct mais meilleur rb

les 2 st en 6 max

partypoker :slight_smile:

Ya du RB partypoker ?

conversion Partypoints en cash

https://secure.partyaccount.com/pc/tiers.do?productID=poker&brandID=PARTY&LANG_ID=fr

prends ton temps pour changer de room
FTP bof en micro-limite c’est encore plus chaud que PS(mais RB et bonus everytime)
party sorte de RB à la everest(voir avec phil tatune)

La NL50 d’EVP, c’est largement inférieur à la NL50 de FTP. A mon avis on fait difficilement plus mauvais que EVP, OnGame est pas mal non plus à ce niveau là, mais les regs sont meilleurs que les regs d’EVP.

Par contre la longueur des listes d’attente est assez chiantes en effet (d’ailleurs les mecs sont trop cons, je vois pas l’intérêt d’être le 5ème sur une liste d’attente, puisque la table aura été toute changée…).

Essaie d’ouvrir toi même les tables, c’est la meilleur table selection que tu peux faire sur EVP, tu verra, les 1ers mecs qui arriveront seront tous des short/midstack fishs, puisque les regs sont soit en train de faire pareil que toi (attendre le pigeon a une nouvelle table) soit en train de squatter les listes d’attente.

SirMafioSo wrote:

+1 , j’ai également joué sur betclic , y’a pas mal de tournoi ou y’a pas beaucoup de joueurs et ou y’a également de l’argent à ce faire … Niveau affreux , enfin sur les petits buy-in … Enfin c’est sur que pour ceux qui veulent traqué le fish , y’a de quoi faire sur betclic :slight_smile:

Sur party les promos et bonus sont assez sympa, plus ou moins avantageux selon les mois…
je viens de prendre le bonus 350$ avec le statut or et cela m’offre environ 17% de rake sur 180 jours pour 1000points donc très facile à clearer…

En NL50 je trouve que le bonus whoring est bien plus rentable que le rb, je te conseille d’ecumer toutes les rooms fishy de debloquer les bonus bien gras, d’ici la si tu as progressé en meme temps que ta BR tu seras en NL100/200 et la tu pourras te poser la question de savoir sur quelle room tu vas t’installer sur le long terme et negocier une offre valable de rb.

+1 moi je crée souvent des tables car c’est trop idiot quand je vois ca si encore ya un pro a la table je comprends mais lol quoi.

Zlash69 wrote:

[quote]Slut,

M’installant sur la NL50 d’Everest, je m’apercois que les tables sont justes archibondés de regs traquant le fish avec des listes d’attentes monstreuses.

Je pense donc migrer de room, mon choix s’est orienté vers FT car j’ai constaté un certain volume à toute heure ainsi que des tables qui n’ont pas 3-4 mecs en liste d’attente pour aller destack le fish.

Que me conseillez vous afin de ne rien rater de FT? (bonus,RB, IRON MAN ???)

Mon profil : NL50 / 25k/mth / 19/15

Me déconseiller vous d’aller sur FT ?[/quote]

désolé pour le hors sujet zlash69, tu dit liste d’attentes monstrueuses. As tu esayer d’ouvrir de nouvelles tables ? et si tu vois des regs qui pointent leurs nez tu sit out rapidement et tu en ouvre une autre.

je pense pas que le fish se mette dans une liste d’attente lui, il veut une table mais peut être que si pour les gros pots.

edit: à beh merde devancer… :laugh: