Après cette période estivale, je me replonge dans l’organisation de la 2ème édition du PA Heads-Up Championship.
J’attends quelques dernières réponses de joueurs de la Saison I puis je lancerai un thread pour recruter de nouveaux joueurs. Alors pour les amateurs, surveillez bien le forum, ce thread devrait apparaître avant la fin du mois.
Je tacherai aussi de recontacter les anciens joueurs qui participeront à cette 2ème saison puisqu’il s’est passé un peu de temps depuis la fin de la Saison I.
Enfin voilà ! J’essaie de remobiliser les troupes et de mettre tout ça en place.
A bientôt sur le forum !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’attends toujours quelques réponses des joueurs potentiels. Malheureusement, certains n’ont pas encore regarder leurs MP. Je me dis qu’ils sont peut-être moins disponibles en ce moment.
Je vais donc attendre encore un peu et j’aviserai par la suite.
Je lancerai éventuellement le thread de recrutement d’ici peu pour ne pas perdre trop de temps… mais ça m’ennuie un peu de ne pas avoir de nouvelles de certains joueurs (notamment ceux de la Saison I qui étaient près à enchaîner sur une 2ème saison).
J’espère que ça évoluera quand même d’ici une ou deux semaines quand même.
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Toujours en attente de 3 ou 4 confirmations… mais malheureusement, je préfère attendre ces quelques réponses puisque dans le tas, il y a quand même Dado et Xeha qui sont nos 2 finalistes de la 1ère saison.
J’espère que ça va arriver rapidement… j’aimerai avancer un peu !
(et puis sinon dans 2 mois, il faudra que je redemande des confirmations parce que les gens peuvent ne plus être dispo… c’est un cercle sans fin… m’enfin, j’aviserai après les Winamax Series).
J’avais pas entendu parler du premier
ahah gl !