Début de tournoi j’ai pris des jetons 1ere main standard mais vilain n’était pas là.
A son arrivée à la table il a pris un beau pot sur un fish avec un play aggro (reraise son DB flop avec top paire).
puis pas grand chose après.
Aussi deep en 6max mon open me paraît ok. Je call oop car SB à flat et que l’on est deep sinon je pense que j’aurai fold.
cbet standard de vilain que je call juste avec les nuts.
Lui ne m’a pas vu jouer une main et je décide de faire la même line que le fish sur sa 1ere main (il avait DB flop avec FD). l’objectif est qu’il me prenne pour un fish qui block bet une main moyenne.
Dans ce coup il s’est level et a fait de la merde on est d’accord.
C’est la 1ère fois que je fais ça, on était en mode délire avec un pote…(un peu bourré aussi)
Mais est ce que cela vous semble envisageable dans certaines conditions de faire des plays comme ça vs reg?
Je sais pas trop quoi en penser^^
IMO le mec est vraiment un retard, encore si il avait air mais là, il a JJ merde. Je vois pas comment il envisage de raise turn + river. Tu es bien tombé imo^^
à noter
Si je check vs deux regs c’est pour c/r, j’ai pas envie de mettre cette main dans ma range de c/c, on a trop de protection a faire. je prefere c/c top set ici.
As played si on c/c je pense qu’on doit encore check turn vu que ca ameliore plus sa range que la notre
[quote=“surferpro, post:855116”]Si je check vs deux regs c’est pour c/r, j’ai pas envie de mettre cette main dans ma range de c/c, on a trop de protection a faire. je prefere c/c top set ici.
As played si on c/c je pense qu’on doit encore check turn vu que ca ameliore plus sa range que la notre[/quote]
My line est volontairement pourrie. Mon seul but était de passer pour un bon gros vieux fishou pour qu’il se level… Je voudrais juste savoir si c’est anectodicte ou si ça peut valoir le coup dans certains cas de le reproduire…
non je pense que ca vaut pas la peine pour les raisons que j’ai cite, t’es bien tombe et “chatter” le run out
Tes mini-leads sont comme des checks, il a juste thin value tes 9x, mais je pense qu’avec des checks il se passe la même chose. La différence c’est que tu veux min-lead rien d’autre que les nuts donc en terme de balance assez dur d’incorporer cette ligne à sa stratégie.
Si on c/r ici et que reg est assez décent (quel buy in d’ailleurs ?),il va fold de JJ à KK parce qu’on rep ce que l’on a
Pour ta line,j’aime pas trop,parce que si je vois un fish faire ça,je le mets direct sur nuts. Sans doute contre d’autres regs pourquoi pas.
Si tu veux vraiment prendre une line fishy,je préfère donkbet/call flop et turn et shove river sur brique
Je ne sais pas de quel REG il s’agit mais il est bien mauvais surtout sur son raise river.
S’il avait AA KK QQ c’est envisageable mais JJ… C’est un bon level de fish.
NH - Nice play pour toi. J’aurai bien aimé voir une cam lorsqu’il s’est level sur ta main.
PS. J’aime beaucoup ce tilt moov du DB turn et river ou tu rep tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) avec les nuts!
[quote=“krysal, post:855227”]Je ne sais pas de quel REG il s’agit mais il est bien mauvais surtout sur son raise river.
S’il avait AA KK QQ c’est envisageable mais JJ… C’est un bon level de fish.
NH - Nice play pour toi. J’aurai bien aimé voir une cam lorsqu’il s’est level sur ta main.
PS. J’aime beaucoup ce tilt moov du DB turn et river ou tu rep tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) avec les nuts![/quote]
AA/KK = JJ contre le range de héros face à cette ligne. Si tu penses que c’est mauvais avec JJ ce serait mauvais aussi avec AA. Raise turn me parait standard pour lui, river est certes très très thin mais pas impossible de voir des gens prendre cette ligne avec 9x sans jamais fold, dépend un peu du buy-in mais on a vu des choses plus incroyables.
Et puis tu dis toi meme que la ligne de héros rep tout et n’importe et surtout n’importe quoi, donc pourquoi vilain serait “mauvais” parce qu’il raise quelque chose qui bat tout et n’importe quoi ?
Autant je peux être ok pour le raise turn mais en revanche le raise river…
Et je trouve ça étrange qu’un joueur comme toi puisse le trouver très très thin. Le mec qui a 9X va block bet mais quasi jamais call. Donc les fois ou on callera le raise ce sera tout le temps un spew avecc JJ.
Ce qui donne 2 scénarios imo:
- Héro DB - vilain raise en thin thin thin value ou en spew - Héro fold… GG Vilain a raise avec la meilleure main.
- Héro DB - Vilain raise en thin thin thin value ou en spew - Héro call… GG Vilain bon spew! Car je ne vois ici aucune main ou Héro va call moins bien 9X/TT faut pas abuser non plus si??
J’ai de fait dit que la ligne de Héro rep tout et n’importe quoi, mais je ne vois quand même aucune main qui va DB/c river avec tout et n’importe quoi.
[quote=“krysal, post:855367”]Autant je peux être ok pour le raise turn mais en revanche le raise river…
Et je trouve ça étrange qu’un joueur comme toi puisse le trouver très très thin. Le mec qui a 9X va block bet mais quasi jamais call. Donc les fois ou on callera le raise ce sera tout le temps un spew avecc JJ.
Ce qui donne 2 scénarios imo:
- Héro DB - vilain raise en thin thin thin value ou en spew - Héro fold… GG Vilain a raise avec la meilleure main.
- Héro DB - Vilain raise en thin thin thin value ou en spew - Héro call… GG Vilain bon spew! Car je ne vois ici aucune main ou Héro va call moins bien 9X/TT faut pas abuser non plus si??
J’ai de fait dit que la ligne de Héro rep tout et n’importe quoi, mais je ne vois quand même aucune main qui va DB/c river avec tout et n’importe quoi.[/quote]
Non mais t’as pas tort je disais juste que JJ=AA dans ce spot, je justifie pas de raise river.
YEP!
Excepté que quelques KQ/AQ (dans les mains d’une CS) peuvent float quelques fois d’ou le DB turn. C’est la seule raison pour laquelle je préfère avoir AA/KK pour les thin value.
Mais de fait je suis d’accord avec toi que c’est du kif kif!