Vous, utilisateurs de HM2 qui avez utilisé HM1, avez suffisant de recul aujourd’hui pour pouvoir dire : HM2 est la nuts par rapport à HM1, ou HM2 plante ou bug encore trop souvent pour que le changement soit important.
Z’en pensez quoi ?
Je suis intéressé par le soft de prise de notes qui est apparemment super, mais surtout par les stats dans les pot 3bet qui seraient, j’espère vraiment, plus nombreuses : notamment le 2 barrel turn dans un pot 3bet, stat non présente dans HM1.
Et puis le fait de voir les stats de vilain par rapport à nous seulement me plait bien.
J’ai utilisé HM1 a donf pour le NLHE. Pour acheter la version PLO j’en ai profité pour racheter les 2 licences HM2. Lorsque je suis passé à HM2, ça a planté dans tous les sens le HUD que j’avais mis des plombes a fabriquer. Donc j’ai longtemps pensé que HM2 était en plus d 'être gourmand en ressources une grosse méga daube.
Quand j’en ai eu marre d’utiliser HM1 + HM2 (NLHE HM1 et PLO HM2), j’ai de nouveau passer des plombes a rafistoler tout ce qui avait été détruit pendant la migration dans mes pop ups personalisé. Résultat, maintenant je pense que HM2 est au moins aussi bien que HM1 mais ça se fait dans la douleur si tu as beaucoup bossé sur le premier.
J’ai pas du tout exploré les nouveautés HM2 par contre et je serais vraiment interessé si tu en trouve une qui te change la vie.
[quote=“pepito, post:558413”]J’ai utilisé HM1 a donf pour le NLHE. Pour acheter la version PLO j’en ai profité pour racheter les 2 licences HM2. Lorsque je suis passé à HM2, ça a planté dans tous les sens le HUD que j’avais mis des plombes a fabriquer. Donc j’ai longtemps pensé que HM2 était en plus d 'être gourmand en ressources une grosse méga daube.
Quand j’en ai eu marre d’utiliser HM1 + HM2 (NLHE HM1 et PLO HM2), j’ai de nouveau passer des plombes a rafistoler tout ce qui avait été détruit pendant la migration dans mes pop ups personalisé. Résultat, maintenant je pense que HM2 est au moins aussi bien que HM1 mais ça se fait dans la douleur si tu as beaucoup bossé sur le premier.
J’ai pas du tout exploré les nouveautés HM2 par contre et je serais vraiment interessé si tu en trouve une qui te change la vie.[/quote]
Ah merci beaucoup pour ce retour !
J’ai pas mal modifié mon HUD, ainsi que la fenêtre avec toutes les stats générales donc le changement se ferait dans la douleur Mais à la rigueur, ça ne me fait pas trop peur, j’aime bien bidouiller.
Est ce que les stats dans les pot 3bet sont plus nombreuses ? Parce que je trouve ça gonflant de ne pas avoir la stat de 2 barrel et de 3 barrel dans un pot 3bet, ainsi que la stats de 5bet, qui me serait bien utile en ce moment.
Je pense que je vais effectuer le changement alors. J’imagine que je peux sans problème exporter mes données de HM1 sous HM2 ?
Je connais pas HM1, mais je conseille pas HM2. Bon maintenant que je l’ai payé, je l’utilise mais il est trop trop lourd, pas bien optimisé et présente un peu trop de bugs à mon goût.
Pourtant j’ai une configuration correct: core i7, 10go de ram et un SSD rapide…
Ah oui quand même. Trop lourd ? Du coup ça fait ramer votre machine ? Parce que j’ai pas un ordinateur de compet moi…
J’allais limite le commande à la boutique PA, mais du coup je me tate. Il n’y a pas eu d’update qui l’ont rendu plus utilisable ?
En fait, il est pas ultra-gourmand, il est juste lent (enfin, il sera gourmand pour un ordi ancien). Donc il ne ralentira pas les autres programmes en arrière plan.
Par exemple, il est pas dramatique plus rapide sur mon nouveau pc que sur mon pc de 5 ans. Donc il est mal optimisé imo.
Enfin, je veux dire, si tu veux en profiter, il te faut un ssd, surtout pas un disque dur, et disons 8go de ram et un processeur de - de 3ans sera apprécié (core i5 au moins), quad core meilleur.
Qu’est ce qui est lent ? Le chargement du HUD ? Le lancement du soft ?
Surfer entre les différentes rubriques quand on sélectionne beaucoup de mains ?
Il ne fait donc pas ramer le soft de jeu (poker) ?
[quote=“DaddyTeddy, post:558564”]Qu’est ce qui est lent ? Le chargement du HUD ? Le lancement du soft ?
Surfer entre les différentes rubriques quand on sélectionne beaucoup de mains ?
Il ne fait donc pas ramer le soft de jeu (poker) ?
Merci en tous cas pour ces détails.[/quote]
Ce qui est lent:
il met une plombe à se charger, c’est vraiment très long (genre 20 secondes quand mon navigateur se charge en moins d’une seconde…), le chargement des différentes rubriques prends un peu de temps, etc. Le HUD ça va bien par contre mais de manière générale, tout met du temps à se charger. Et quand t’as une configuration vraiment décente, c’est pas très normal.
Enfin, perso, je m’attendais à de grosses performances sur ma nouvelle machine et elles ne sont pas là.
@gluon : effectivement avec ta config’ c’est bien bizarre que sa tourne pas très bien.
Je te conseille de dl la dernière version de tune up utilities, laisse le faire le ménage sur ton PC pour optimiser ses performances et voit ce qu’il en est ensuite avec HM2
EDIT : la priorité du processus est peut être en cause si vous faites tourner autre chose, mettez le à fond pour grosse config’ qui pourrait le supporter