Je me posais la question suivante: Est il possible de sauver son stack avec QQ+ ds un pot 3bet lorsque l board est safe et qu’on fait face à un set. Je me pose surtout cette question à cause de la session catastrophe que je viens de jouer (- 500 € en 52 min sur 4 tables de NL100).
Main 1: AA de SB, CO bet 3, call par le bouton.Je squeeze à 14, call par le bouton.
Flop: 83T rainbow, je cbet 1/2 pot et je suis call. Turn Q qui fait entrer 9J mais bon… Je shove insta call par pp8. Au final qu’est ce qui call flop et qui call un shove river a part mieux?
Main 2: Je suis de BB avec QQ, SB bet 3.5 je raise à 11 call.
Flop: 949 je cbet 1/2 pot à 10 et je suis min raise à 25.Je call pour garder les bluffs.
Turn: 3. Check/check.
River: T ce qui done 9493T. Il bet 54 dans 70 il me reste 79 je décide de shove (j’aurais dû just call) il montre 44. Bon a final quand je vois l’action je vois mal ce que je bat quand il bet river, et même le call et tendu, mais c’est tellement dur de fold QQ ici…
Bref finalement le set mining dans les pots 3 bets n’est il pas quelque chose de plus rentable qu’on veut bien le dire, sachant que TPTK ou overpaire va y perdre sa boite 100% du temps, car je ne pense ps etre le seul à erdre mes 2 caves ici?
PS: J’ai un taux de cbet correct (en gros je ne cbet pas que les premiums, ce qui rendrait le set mining valable).