Premiums ds les 3bets pots

Je me posais la question suivante: Est il possible de sauver son stack avec QQ+ ds un pot 3bet lorsque l board est safe et qu’on fait face à un set. Je me pose surtout cette question à cause de la session catastrophe que je viens de jouer (- 500 € en 52 min sur 4 tables de NL100).
Main 1: AA de SB, CO bet 3, call par le bouton.Je squeeze à 14, call par le bouton.
Flop: 83T rainbow, je cbet 1/2 pot et je suis call. Turn Q qui fait entrer 9J mais bon… Je shove insta call par pp8. Au final qu’est ce qui call flop et qui call un shove river a part mieux?
Main 2: Je suis de BB avec QQ, SB bet 3.5 je raise à 11 call.
Flop: 949 je cbet 1/2 pot à 10 et je suis min raise à 25.Je call pour garder les bluffs.
Turn: 3. Check/check.
River: T ce qui done 9493T. Il bet 54 dans 70 il me reste 79 je décide de shove (j’aurais dû just call) il montre 44. Bon a final quand je vois l’action je vois mal ce que je bat quand il bet river, et même le call et tendu, mais c’est tellement dur de fold QQ ici…

Bref finalement le set mining dans les pots 3 bets n’est il pas quelque chose de plus rentable qu’on veut bien le dire, sachant que TPTK ou overpaire va y perdre sa boite 100% du temps, car je ne pense ps etre le seul à erdre mes 2 caves ici?

PS: J’ai un taux de cbet correct (en gros je ne cbet pas que les premiums, ce qui rendrait le set mining valable).

Jviens de finir ma session aussi on a joué ensemble

cazeux wrote:

Non, tu vas tomber sur des brelan de temps en temps mais cela sera à mon avis largement compensé par tout les mains moyennes qui vont call preflop ( surtout sur winamax ) et vont tenter un bluff/float par la suite.

Il m’arrive comme tous le monde de me broke sur des spots comme ca avec des TPTK ou des overpairs, mais par des fishs car je sais qu’ils peuvent s’enervé avec une mains moins bonne.

Cependant contre des bon joueurs, il faut vraiment envisager de fold meme si on a déja investi une bonne partie de son stack car " l’argent qui n’est pas perdu vaut autant que l’argent gagné "

Toujours envisagé le set et toujours réévalué sa mains dans le coup à chaque moment.

Par contre le coup avec QQ … le fold peut se trouvez assez facilement

haffey2 wrote:

Je suis ok avec toi. Quand tu analyses le coup à froid c’estv un fold river imo, mais je venais juste de perdre mes as 10 min avant, et je me suis dit: " il est pas venu me chatter le brelan lui aussi,". Et ben si.

A Svatioslav: Tu vois à mon avis je vais peut etre réétudier la question ,car je n’en suis pas du tout sur.