Bonjour, j’avais posté il y a peu une demande pour devenir Premium, sachant que je suis affilié à Everest et ai atteint le statut gold. Ce qui est suffisant pour accéder au statut premium. Un modérateur m’a dit qu’il faisait remonter ma demande et je voulais savoir où cela en était?
[quote=“Tetras, post:519762”]Bonjour, j’avais posté il y a peu une demande pour devenir Premium, sachant que je suis affilié à Everest et ai atteint le statut gold. Ce qui est suffisant pour accéder au statut premium. Un modérateur m’a dit qu’il faisait remonter ma demande et je voulais savoir où cela en était?
Bien le merci à vous.[/quote]
En fait exactement il faut être affilié et avoir remporté 20 PPA. Alors certes si tu es bien gold tu vas pouvoir obtenir ton statut qui sera intégré automatiquement dès que tu auras été crédité.
Aux alentours du 15 décembre d’ailleurs.
Logiquement nous ne faisons aucune exception car cela prendrait trop de temps de devoir gérer toutes les demandes manuellement. Sauf qu’on est aussi des types cools et en regardant le classement de la Rake-Race Everest je vos tout de suite que tes dires sont vrais. Ce sera donc bon pour cette fois!