Ca y’est j’ai franchi la NL2 pour rejoindre la NL5, première session un peu compliqué mais bon il va falloir s’adapter.
Voici une main ou je pense avoir fais une erreur mais j’aimerais votre avis.
Quasi pas d’info sur vilain 20 H 30/20 pas de 3B
Apres reflexion call ok flop car cote direct mais je pense que le XR Turn est preferable.
En 4way avec cette main je pense que tu peux avoir une range de donkbet et cette main est pas mal (gros sizing), as played je préfère raise all in turn t es oop et si tu touches river tu vas pas forcément tout lui prendre donc t as trop d équité turn pour moi pour just call oop c est mieux de tout lui mettre
As played pas besoin de bluff river t as de la SD check ok
Tu as 15 outs au turn, qui m’ont l’air tous clean. Tu as pile la cote directe pour te contenter de payer. Par conséquent, un X / R ne me semble pas nécessaire dans ce contexte.
Je pense que je raise flop ici quand on just call (c’est sans doute un peu result oriented voyant ta main) mais je pense que t’es face up à just call flop et que si tu raise turn tu n’auras pas énormément de fold équité et raise ses draw sans fe c’est suicidaire.
Si tu raise flop il va call sûrement ses J et t’auras beaucoup de cartes à 2 barrels en value ou semi bluff