Le son n’es pas tre bon,desolé cela sera mieux la prochaine fois.
[video type=megavideo][/video]http://www.megaupload.com/?d=HL2SNUMJ
Le son n’es pas tre bon,desolé cela sera mieux la prochaine fois.
[video type=megavideo][/video]http://www.megaupload.com/?d=HL2SNUMJ
J’ai DL et commencé a regarder je te donnerais mon humble avis dans l’après midi
idem
Merci pour vos commentaires qui vont surement m’aider,mais ouvrez bien vos oreilles le son est lointain.
je fais une première pause pendant le visionnage.
pour le son, c’est pas bien grave, j’arrive à t’entendre. En revanche, à 3 tables l’action va un peu vite pour moi et c’est surtout les yeux que je dois ouvrir pour bien voir l’image. 2 tables auraient été suffisante à mon gout.
comme tu le dis un moment, tu rencontre pas mal de régular sur cette limite, j’ai reconnu entre autre carlosv123, comme tu n’as pas de tracker je te conseille de prendre des notes sur tes adversaires parfois (système avec les cartons de couleur pour repérer plus vite les gros fish/donk/ joueur plutot sérieux) ainsi ke kelkes notes sur les mains ki t’interpellent mème kan tu n’es pas impliké.
tes open raise sont trop standart à mon gout, utg et utg+1 j’aime relancer plus fort que dans une position tardive par ex.
tes CB ne sont pas assez varié également je trouve, de mon coté je n’hésite pas à faire des bet pot pour chasser mes adversaires et moins élevé pour les insiter à payer lorsk’ils ont vu ke je cb preske tjrs…
1 barrel, 2 barrel, check = faiblesse pour moi, encore une fois je trouve ton jeu stéréotypé surtout kan tu es OOP, à ce moment là pkoi ne pas faire un blocking bet? car si tu check le mec t’envoi preske tjrs une grosse mise ki te fait folder avec pet ètre la meilleure main alors ke si tu envoi un 3° barrel, soit il va coucher par peur (tu as montré de la force tout le long du coup, soit il te paye et tu as une chance de gagner avec un value, si tu perd c’est pas grand chose de plus ke si tu avais checker avant et ça te donnera une info sur le joueur en quesion)
Voilà déjà 5 points sur lesquels je pense qu’on peut se poser des questions, maintenant je suis pas expert non plus, donc relativise tout ça
Allé je reprend la vidéo
Salut j’ai vu ta vidéo,
Pour ton KQ j’aurai relancer au flop , vu le flop sa se peut que ton adversaire n’est rien touché et qu’il CB. si il call tu as pas le choix d’abandonné le coup en check/fold
Pour ton AA j’aurai raise comme toi j’ai pas vu a combien tu as relancé mais je pense que ta fait se qu’il fallait , avec les as je call jamais les raise ou les reraise vu que ta le meilleur jeux fois envoyé au risque de faire passé ton adversaire.
Pour ta paire de 44 ou tu touche quinte sur le river le call était le plus sur. Si il t’aurai renvoyé le tapi après l’avoir relancé t’aurai eu un petit mal de tête parce qu’il peut avoir une meilleur suite que toi ou la fluch donc le call était prudent et a mon gout le mieux a faire.
Pour ton AQ c’est un peu comme tu le sens une petite relance aurai était peut être le mieux a faire pour ramasser le pot directement avant le flop. Vu que le joueur qui te suit a peur d’une éventuelle reraise de lol77 qui lui même passera certainement étant donner qu’il est looze.
AK j’aurai fait tapis en priant pour ne pas voir as as dans sa mains
Voila se que j’en pense
Mika
d’une mannière générale, je n’hésite pas à me montrer plus agressif préflop, je 3 bet plus souvent.
pour revenir aux joueurs loose comme « lol » relance plus fort préflop si tu veux arriver à les chasser, il faut trouver le bon montant de relance après kelkes coups ils ont tendance à plus te respecter, c’est le genre de joueur qui veut voir un max de flop, quand ils trouvent une petite paire dessus ils misent souvent 0.10 pour « tester ».
Voilà gspèr ke ça t’aidera un peu a+
Merci pour vos commentaires je referais d’autres vidéos commentées.
Les differents avis me permettent d’évoluer et de progressés.
A bientot et bonne chance sur les rooms