Première session de draw limit

Après avoir assité au cours de nico,dont la maitrise est assez impressionnante j’ai lu les articles du guide de draw et me suis lancé dans la bataille sur une 0.25/0.50 (limit).
J’ai joué de manière simple et serrée et ça c’est plutot bien passé.
J’ai vraiment passé un bon moment.
J’ai encore beaucoup à apprendre et je vais m’y mettre petit à petit.

Peut être que le draw va me réconcilier avec Heaven…

pareil pour moi !

Après quelques cuisantes défaites en Holdem, j’ai visionné la vidéo de nico et j’ai sagement décidé de suivre ses conseil et de me constituer une bankroll en jouant en draw limit.

Comme toi Ben, je joue en micro limit pour le moment et j’ai le même avis. Ca détend, le jeu est plus simple que le Holdem no limit…

Et en une session de deux heures j’ai doublé ma petite bank roll de départ en jouant successivement sur deux tables. J’ai dominé la première du début à la fin, un vrai bonheur… les conseils de Nico dans ses vidéos et ses cours écrits sont vraiment efficaces.

Sur la seconde j’ai eu un peu plus de mal, les autres joueurs ont touchés des mains de folies mais j’ai qd même réussis à m’en sortir positif ce dont je suis fier. J’ai quand même pris deux carrés dans les dents de la part de joueurs ayant changé 3 cartes :woohoo:

En tout cas c une experience très sympathique, je vais continuer et laisser le Holdem de coté pour le moment…

Salut,
Perso, je detestais l’interface de poker-heaven, j’y ais fais un depot que sur les conseils de Nico, pour jouer au draw et me construire une BR.
Et ca a marché sans trop de problemes.
Je suis parti de 50$, que j’ai transformé en a peu pres 800$ en quelques mois (ensuite ca a monté encore, mais j’etais repassé au hold’em, et j’ai fais un gros cash-out).
C’est vrai que c’est moins excitant que le hold’em, mais bon… Pour la BR c’est du tout bon je trouve.
PS: Attention au pot-limit, ca rapporte gros, mais ca demande bcp plus de technique, les joueurs qui sont dessus sont tres souvent bien meilleurs que les joueurs de limit.

Je viens d’ouvrir Atlas et j’ai vu qu’il y a des tables de draw.

Quelqu’un y a t il déja joué?

Oui, j’y ais joué une fois en potlimit.
C’est rare d’y trouver une table, mais quand il y en a une, il ne faut pas hesiter je trouve :wink:
Le niveau etait vraiment tres bas (en fait on ne pouvait pas vraiment parler de niveau, sur la table que j’ai joué, les joueurs ne connaissait aucun standard d’ouverture ou de relance, c’etait tres clair)

Je me suis aussi lancé en draw (0.25-0.50 TRY sur heaven) et c’est plutot sympa.

Par contre j’ai une question sur le bonus poker heaven : qu’est-ce qu’une raked hand? Parce qu’après 1h de jeu en 0.25-0.50TRY je n’en ai aucune. J’ai juste vu qu’il faut que le pot dépasse 1$ mais ca arrive souvent pourtant ca ne compte pas.

Une raked hand, c’est une main pour lequel la room a effectué un prélèvement. Par contre l’interface n’affiche pas le nombre de main rakées que tu as réalisés. Pour savoir ou tu en est, pour obtenir le bonus, tu peux envoyer un msg au support de poker heaven, ils te répondront sans problème.

Non justement on accès aux données sur les bonus dans l’onglet « support » et ca te donne les mains restantes. Et ce chiffre ne bouge pas malgrés que j’ai joué plusieurs mains rakées…

Après échange de mail ils m’ont affirmé que j’avais effectué 99 mains rakées.
Ca doit donc être leur site qui bug.