Première inscription sur Pokerstars!

Comme tout le monde le sait déjà, le championnat pokac aura lieu sur Pokerstars. Comme je compte absolument faire cet évent, je suis donc obligé de créer un compte sur PS. Le soucis c’est que j’angoisse un peu, cette room me faisant peur, d’où quelques questions de ma part. Avant toutes choses je précise que ma principale expérience du poker online s’est effectué sur Everest poker sur environ 50k hands (NL10-NL25).

1. Le bonus de bienvenue est-il rapide à débloquer, on va dire sur de la NL25 avec un volume de jeu d’environ 20k hands/mois ?

2. Est-il possible d’avoir un winrate positif sur la NL25 de PS quand on vient d’everest (le gap m’a l’air énorme :woohoo: ) ? Quelles adaptations majeures doit-on effectuer ?

3. Stars propose-t-il une bonne formule de rakeback ? (sur everest je trouve que c’est pas si mal si on a un bon volume de jeu avec le système de rake partagé)

Bon pour le moment ce sont mes deux principales interrogations pour savoir si je tente une aventure Pstars sérieusement en profitant du bonus, ou bien si je reste sur everest tranquillou à grinder la NL50, en créeant un compte Stars juste pour le champs. Pour la bankroll pas de soucis, je suis sous Netteller, donc pas de frais de change :slight_smile:

J’entends que des bonne choses à propos de cette room, mais principalement sur les SnG et les Multitables, en cash game ça a plutôt l’air d’être un vrai calvaire même en microstakes. Je suis peut-être un peu weak, mais là j’ai besoin de conseil avant de me lancer :unsure:

1. Tu accroche facilement le niveau Silver avec ce volume et donc tu peux débloquer au moins 100$ sur 1 mois.

2. Je trouves pas que le niveau en NL25 soit si élevé que cela. Vu le traffic, ne t’en fais pas les fish sont là!

3. Pour moi c’est clairement le meilleur système VIP! Le shop est super en plus, de ce côté là, pas de problème. (attention pas de rakeback en argent!)

SirMafioSo wrote:

[quote]1. Tu accroche facilement le niveau Silver avec ce volume et donc tu peux débloquer au moins 100$ sur 1 mois.

1. Je trouves pas que le niveau en NL25 soit si élevé que cela. Vu le traffic, ne t’en fais pas les fish sont là!

2. Pour moi c’est clairement le meilleur système VIP! Le shop est super en plus, de ce côté là, pas de problème. (attention pas de rakeback en argent!)[/quote]

Merci de tes réponses Sir :wink:

Donc il n’y a pas de rakeback en $$$ sur PS ? C’est bizarre çà … enfin si on peut presque tout acheté sur leur boutique ça compense. 100$ de bonus c’est pas mal, si le niveau n’est pas à 90% de regs ça peut-être rentable.

Je suis preneur d’autres avis :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

[quote]1. Tu accroche facilement le niveau Silver avec ce volume et donc tu peux débloquer au moins 100$ sur 1 mois.

1. Je trouves pas que le niveau en NL25 soit si élevé que cela. Vu le traffic, ne t’en fais pas les fish sont là!

2. Pour moi c’est clairement le meilleur système VIP! Le shop est super en plus, de ce côté là, pas de problème. (attention pas de rakeback en argent!)[/quote]

depensez pas vos FPP en truc inutile dans le shop preferer jouer les hyper turbos sat a 270FFPP 2places payee s a 11T$ et la 3eme rembourse les FPP. C’est assez facile de faire pas ml de cash . SI non collectionner les pour les promos

Je te donne mons avis :

Pour le bonus aucuns soucis, tu as 6 mois pour le clearer (pour info j’ai commencé avec un dépot de 40$ et j’ai fais des DoN 1$ et j’ai clearer rapidement le bonus)

J’ai fais environ 14k hands en NL10 FR et j’ai tourné à 7BB/100 donc la NL10 est assez facile (je ne suis pas passé par la NL2 ou 5, direct à la NL10, après 1 petit millier de SnG)
J’ai fais des shoots en 25, j’ai pas très bien runné non plus, mais je suis negatif d’une cave sur 1500 mains, le niveau m’a l’air quand même plus élevé qu’en NL10, moins de fishs. Pour le SH aucunes idées.

Le système VIP de stars esg equivalent à 8% de rakeback, quand tu n’as pas de niveau VIP, c’est pas génial mais on fait avec ^^
Pour atteindre le 1er niveau (silver) c’est pas aussi facile que ça en NL10…(1200 FPP en un mois) et là encore ce status équivaut à 12% de rakeback.

ratounet07 wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

depensez pas vos FPP en truc inutile dans le shop preferer jouer les hyper turbos sat a 270FFPP 2places payee s a 11T$ et la 3eme rembourse les FPP. C’est assez facile de faire pas ml de cash . SI non collectionner les pour les promos[/quote]

Si tu n’aimes pas péter des cables devant ton PC, évite les hyper turbos lol ^^ moi j’en ferais plus, c’est sûr…

Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas les 210FPP 20 players Ratounet, tu t’en sortirais mieux je pense (6 places payés, 11T$)

Fana68 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

depensez pas vos FPP en truc inutile dans le shop preferer jouer les hyper turbos sat a 270FFPP 2places payee s a 11T$ et la 3eme rembourse les FPP. C’est assez facile de faire pas ml de cash . SI non collectionner les pour les promos[/quote]

Si tu n’aimes pas péter des cables devant ton PC, évite les hyper turbos lol ^^ moi j’en ferais plus, c’est sûr…

Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas les 210FPP 20 players Ratounet, tu t’en sortirais mieux je pense (6 places payés, 11T$)[/quote]

J’ai une moyenne de 2/3 ca dure 5minutes en moyenne c’est cool pour terminer ma session et en plus y a plein de cretins qui ne savent pas jouer. Quand tu finis 3eme c’est pas grave tu as droit a une seconde chance. Bon c’est clair faut savoir quoi pusher et quand mais quand tu en as une vague idee ca commence a rapporter