Premier voyage pour Vegas

Bonjour à tous , je viens glaner quelques infos pour préparer mon “premier” voyage a Las Vegas au mois de Novembre. Je part seul au pays de l’oncle Sam pour une semaine détente et jouer au poker tranquillement tout simplement , un rêve de gosse .
C’est pourquoi j’aimerai avoir l’avis de personnes qui aimerai me conseiller pour réussir mon voyage ,sur les pièges a éviter ( touriste ) les bons plans , comment réserver le moins cher pour hôtel + avions etc , si vous voulez bien partager vos expériences bonnes comme mauvaises je suis tout ouïs . J’ai lu sur un forum qu’il y avais un formulaire a remplir pour fouler le sol Américain , tout ce genre de questions sans réelle réponse car les idées diverges selon les forums . Merci d’avance si vous prenez quelques minutes pour me répondre .

Amicalement , Yo.

Salut Garibabyz,

Tu peux jeter un œil à cet article si tu veux : Top 10 des choses à voir et à faire à Vegas

Il y a ce site aussi, qui est très bien fait, pour connaitre toutes les infos et bons plans à Vegas : http://www.lasvegastrip.fr/

Dans notre boutique, tu trouveras aussi un e-book très bien fait d’un joueur qui raconte ses périples dans la ville du Vice.

En tout cas bienvenue sur PA :slight_smile: Je t’invite à te présenter dans la section forum prévue à cet effet si tu as le temps.

Bonne journée