Premier tournoi Live besoin d'infos please

Salut à tous,
Je viens vers vous parce que j’ai besoin de prendre la température (désolé j’ai pas mieux comme accroche) en janvier je vais faire mon premier tournoi Live (j’ai fait 2 Wipt) je pense que le niveau des Wipt sont moins élevés. Le tournoi en question est un 120€ bounty c’est pour les Tps qui se dérouleront à Amneville en janvier 2018. J’aurais voulu savoir si le niveau des tournois en Live etait élevé par rapport au online, étant donné que c’est mon premier je ne sais pas vraiment si je dois jouer tight ou non, jouer la même range qu’on line… Pouvez vous m’aider svp merci d’avance

120€ live ca doit jouer au même niveau qu’un 1€ online, et je blague même pas. Joue assez tight, beaucoup en value. Hésite pas à overlimp des tonnes avec des mains à potentiel.

2 « J'aime »

J’ai bien lu tu as mis 1€, tu n’as pas oublié un “0”?
J.ai entendu que le niveau était assez bas mais je ne pensais pas autant! Merci beaucoup pour ce précieux conseil en tout cas GL aux tables !

L’anecdote que je ressors souvent c’est que le tournoi le plus faible que j’ai joué de ma vie, c’était le 500 € de l’ACF, même sur un 1 € de Winamax je n’ai jamais vu ça.

5 « J'aime »

Ah oui, je ne pensais pas que c’était si faible, je présume donc que je dois m’attendre à voir pas mal d’horreur ?
Je pensais qu’avec twitch et tous les forums présents sur la toile, le niveau serait plus haut…
Merci de vos conseils et au passage @Freudinou j’adore tes twitch j’apprends bcp. Mille fois merci

ce thin brag !!

et c’était en quelle année cher sir Freu ?? :rofl:

Fin 2012/début 2013 j’imagine. J’avais gagné le ticket en terminant 3ème du tournoi VIP de l’ACF. Et ouais, j’ai vu du circuit moi monsieur, j’ai joué aux tables des plus grands, j’ai du scalp ! Jugez-vous même, j’ai éliminé Pascal Sellem ! J’ai joué Estelle Denis moa. Mais surtout, j’ai eu Laurent Baffie juste à ma droite pendant 2h, il n’arrêtait pas de limper, je n’arrêtais pas de le relancer, ça l’a énervé et en plus il était complètement bourré (comme moi d’ailleurs, on avait eu champagne et gâteaux La Durée à volonté pendant la pause, du coup je m’étais mis en mode pique assiette…), du coup ça a trash talk. Crois-moi, ça a été les deux plus longues heures de ma vie…

4 « J'aime »

Et trash talk avec Baffie tu es quasiment certain d’être perdant :rofl:

1 « J'aime »

Le skill était chez lui à ce niveau là, imbattable, le Luneau de la vanne…dommage que je n’étais pas en état de les comprendre…

3 « J'aime »

Était-ce le même tournoi que celui avec la fameuse malette ACFPoker que tes élèves peuvent admirer ? :wink: