Les 20 premi?res mallettes viennent de nous ?tre livr?es. Nous allons commencer ? envoyer le mat?riel d?s la semaine prochaine ? ceux qui ont pr?f?r? la valise ? poker tracker ou l’abonnement ? Live Poker.
Je communiquerai la semaine prochaine la liste des poker acad?miciens ?ligible pour l’offre - et o? on en est de notre c?t? pour chacun d’entre vous (mat?riel en stock, mat?riel envoy? - license poker tracker
obtenue et transf?r?e etc…)
Superbe la malette ! Justement je suis sur le point de m’inscrire et je me demandais si vous aviez suffisamment de stock pour r?pondre ? la demande ou s’il risquait d’y avoir des longs d?lais d’attente ?
Tres beaux jetons, beaucoup plus beaux que les 1ers prix
de la plupart des sites de vpc
(il faut souvent mettre assez cher pour avoir droit ? un logo sympathique sur les jetons…)
Tres bon choix, donc. (selon mes gout perso bien s?r).
D?j? f?l?citation pour la nouvelle mise en page du site et les nombreux changements effectu?s(franchement ?a le fait;) )et aussi pour l’offre manifestement tr?s int?ressante…!
Petit souci,pour pouvoir suivre les cours en direct sur everest,j’ai ouvert un compte sans y avoir d?pos? le moindre centime.Donc est-ce que moi aussi je puis b?n?ficier de cette promotion!?
Merci Nico, alors c’est parfait. J’ai jou? hier 4-5 H sur 2 tables, je pense avoir rempli le contrat mais je vais poursuivre aujourd’hui au cas o?..
Je trouve l’interface d’Everest vraiment tr?s jolie, dommage que les bruitages soient si atroces ! On a l’impression de faire un bon vieux Pacman avec le son d’origine. J’esp?re qu’ils corrigeront ?a, sinon rien ? dire ? part un l?ger manque de monde aux tables full limit, mais ?a devrait s’am?liorer avec tous les Poker-Acad?miciens qui vont d?barquer !
Bravo ? toute l’?quipe pour le site et pour cette offre grandiose.