Premier arrivage!

Les 20 premi?res mallettes viennent de nous ?tre livr?es. Nous allons commencer ? envoyer le mat?riel d?s la semaine prochaine ? ceux qui ont pr?f?r? la valise ? poker tracker ou l’abonnement ? Live Poker.

Je communiquerai la semaine prochaine la liste des poker acad?miciens ?ligible pour l’offre - et o? on en est de notre c?t? pour chacun d’entre vous (mat?riel en stock, mat?riel envoy? - license poker tracker
obtenue et transf?r?e etc…)

Superbe la malette ! Justement je suis sur le point de m’inscrire et je me demandais si vous aviez suffisamment de stock pour r?pondre ? la demande ou s’il risquait d’y avoir des longs d?lais d’attente ?

Tres beaux jetons, beaucoup plus beaux que les 1ers prix
de la plupart des sites de vpc :slight_smile:
(il faut souvent mettre assez cher pour avoir droit ? un logo sympathique sur les jetons…)
Tres bon choix, donc. (selon mes gout perso bien s?r).

Soupy3000, ne t’inqui?tes pas pour les stocks - nous ne sommes pas du tout en rupture - no soucy.

TOC TOC!

D?j? f?l?citation pour la nouvelle mise en page du site et les nombreux changements effectu?s(franchement ?a le fait;) )et aussi pour l’offre manifestement tr?s int?ressante…!

Petit souci,pour pouvoir suivre les cours en direct sur everest,j’ai ouvert un compte sans y avoir d?pos? le moindre centime.Donc est-ce que moi aussi je puis b?n?ficier de cette promotion!?

Merci pour vos r?ponses.

Merci Nico, alors c’est parfait. J’ai jou? hier 4-5 H sur 2 tables, je pense avoir rempli le contrat mais je vais poursuivre aujourd’hui au cas o?..

Je trouve l’interface d’Everest vraiment tr?s jolie, dommage que les bruitages soient si atroces ! On a l’impression de faire un bon vieux Pacman avec le son d’origine. :wink: J’esp?re qu’ils corrigeront ?a, sinon rien ? dire ? part un l?ger manque de monde aux tables full limit, mais ?a devrait s’am?liorer avec tous les Poker-Acad?miciens qui vont d?barquer ! :wink:

Bravo ? toute l’?quipe pour le site et pour cette offre grandiose.

Allez les bleus ! :wink: