est ce que chez vous , du moins votre banque, prend des frais sur un cashout pris d’une de vos room et vire sur votre compte bancaire.
maintenant nous n’avons plus le choix de choisir ses virement, il ne sont plus que bancaires et de plus effectuer par une boite qui est situe meme pas en france ( pour mon cas je parle de partypoker)
pour ma part ma banque prend 16.50 euro de transaction( frais ) + 0.05 % SUR LE MONTANT TRANSFERE.
MA QUESTION EST =
votre banque fait - elle pareille ?
connaissez vous un autre moyen pour eviter cela ( moneybooker par exemple)
est ce que les banques sont elle en droit d’effectuer ce nouvel impot puisque les rooms ont deja effectues un prelevement
de plus pourquoi des virement bancaires? est ce pour mieux surveiller vos gains ?
payeront nous des impots sur nos gains ?
Concernant les frais je n’ai aucun supplément de ma banque et ce dans 2 établissements différents.
Pour tes autres questions je ne peux pas te répondre mais je te confirme que pour le moment le virement bancaire est la seule méthode pour cashout des rooms françaises.
[quote]est ce que les banques sont elle en droit d’effectuer ce nouvel impot puisque les rooms ont deja effectues un prelevement
de plus pourquoi des virement bancaires? est ce pour mieux surveiller vos gains ?
s[/quote]
salut,
ce n’est pas un impot, mais le paiement pour un service, ca depend des banques ?
c’est quoi ta banque.
pour les virements c’est effectivement pour surveiller les flux d’argent
pas d’impot pour le moment, c’est un jeu de hasard. siauf si t’en gagne des tonnes
je suis à la société générale je n’ai pas fait encore de cashout en .fr mais j’en ai fait en.com et je n’ai pas eu de frais.Je te conseille d’aller voir ton conseiller directement,pas de téléphone.
S’il te prouve que chez eux les frais sont justifiés désormais,je pense que tu peux négocier.S’il s’obstine,dis-leur avec diplomatie que tu vas aller ailleurs puisqu’ apparemment des académiciens dans d’autres banques n’ont pas de frais.
Pour ma part on verra quand je ferai un cashout mais il est sûr que ne les laisserai pas me prendre des frais.Bon j’ai la chance d’avoir chez eux de quoi négocier.
Te laisses pas faire.
est ce que chez vous , du moins votre banque, prend des frais sur un cashout pris d’une de vos room et vire sur votre compte bancaire.
maintenant nous n’avons plus le choix de choisir ses virement, il ne sont plus que bancaires et de plus effectuer par une boite qui est situe meme pas en france ( pour mon cas je parle de partypoker)
pour ma part ma banque prend 16.50 euro de transaction( frais ) + 0.05 % SUR LE MONTANT TRANSFERE.
MA QUESTION EST =
votre banque fait - elle pareille ?
connaissez vous un autre moyen pour eviter cela ( moneybooker par exemple)
est ce que les banques sont elle en droit d’effectuer ce nouvel impot puisque les rooms ont deja effectues un prelevement
C’est parce que le site sur lequel tu joues n’émet pas les cash outs à partir d’un compte en banque français.
Sur PokerStars.fr, il me semble que les cash outs sont émis par ABN Amro Paris donc pas de frais.