Bonjour.
Je me suis pré-inscrit au PVIP tour, mais mon pseudo n’est pas noté.
Je regarde donc mon profil boutique,je suis affilié avec everest,il me reste les pts à faire.
Par contre se n’est pas mon pseudo qui est marqué dans mon profil boutique mais mon id compte je crois.
Bref j’ai donc refait une déclaration d’affiliation avec mon pseudo ce coup ci.
Cela va t il marcher ?
Cordialement.
Il faut se pré-enregistré ? Comment faire ?
C’est juste pour savoir qui compte faire le tournoi, c’est pas obligatoire mais c’est mieux. C’est le bouton qui est affiché dans l’édito de la home page
C’est dans ta fiche profil - onglet boutique. Cliques sur ton avatar en home page - ca te permet d’accéder en modification sur ta fiche profil.
Ah ça y est , je viens de trouver.
Comme tu le dis nico, dans l’onglet boutique, il y a tous les pseudos et affiliation, mais rien n’est modifiable il me semble.
Pour ma part, sur everest; il est marqué affiliation ok, reste les pts à faire, pseudo everest: mon id de compte ( et non mon réel pseudo sur la room).
C’est pourquoi mon pseudo n’apparait pas quand je fais une préinscription.
Bref,j’ai trouvé et ça peut servir à d’autre j’espère, il faut bien modifier son profil ( clique sur icône), mais ne pas aller dans l’onglet boutique , aller dans l’onglet profil poker.
Là j’ai pu remplir mon pseudo sur la room everest, et maintenant c’est reconnu dans la préinscription du PVIP tour.
Voilou.
Ciao.