Bonjour,
J’ai inscrit mon equipe pour le championnat par equipe, mais je me pose une question.
Les membres de mon equipe avaient deja un compte sur best one poker, non affilié par PA. Y a-t-il un endroit sur PA pour indiquer le screename BO des joueurs en fonction de leur compte PA ?
J’ai vu que lors de l’inscription de l’equipe, il fallait indiquer le compte PA ainsi que que le screename sur BO, je ne l’ai pas fait, et l’inscription de mon equipe a quand meme ete acceptée.
Comment déclarer les joueurs en fonction de leur login sur PA et BO ?
Je ne sais pas si j ai ete bien clair, mais merci par avance
AFCBELLEU
afcbelleu,
1/ mot de passe pour le 1er tournoi de lundi a été envoyé il y a moins d’une heure à TOUS les capitaines (dont toi) sur leur messagerie privée PA.
Pensez donc à bien regarder votre messagerie privée poker académie et à forwarder le mot de passe à vos coéquipiers assez vite (tout est expliqué dans le message !)
2/ Merci à tous les joueurs de bien vouloir remplir la case "pseudo Best One Poker" (nom de joueur) tout en bas de l’onglet "profil poker" de leur profil. Ceci est indispensable afin que nous puissions automatiser les classements et vous les donner très rapidement après chaque tournoi…
3/ Enfin, il est très important pour le bon déroulement de ce championnat par équipe que ce mot de passe ne sorte pas des équipes…il ne faut donc le donner à personne d’autre que les participants .