Prébulle en DoN

C’est un DoN et nous sommes en pré bulle.
xusnow a des stats de 58/10

[handreplay]471311[/handreplay]

Dans une situation de bulle avec 2 joueurs plus short que moi j’aurais folder, mais en pré bulle et faisant parti des SS de la table est ce que chercher à doubler contre ce joueur très loose mais contre qui je n’ai évidemment pas de FE est un bon move (??) sachant qu’à la main suivante je serait au CO et le CL en BB et risque de caller mon vol assez souvent.
Évidemment après que les blindes me soient passées dessus mon tapis sera ridicule.

J’ai finalement folder, d’après l’ICM c’est EV+ mais après reflexion je ne suis pas sure que ce soit la bonne décision et donc j’aurais aimer avoir votre avis…

je crois que c’est dur de folder ici les T il faut vriament voir si vilain ouvre a vec beaucoup de mains. aL bulle c’est facile de folder en prebulle ca doit pas se jouer a grand chose. je dirait qu’un fold peut etre bon mais a la limite pourquoi pas le push tu n’a certainement pas beaucoup plus que 50% de chance de finri ici et vialin a souvent juste deux over.

Au feeling j’aurais dit fold, je préfère prendre mes chances sur des steals que sans fold equity (parce qu’ici tu dois vraiment pas en avoir). Mais c’est sûr que la décision est pas évidente.