suis tout seul a etre deco de evp?
pareil 3 tournois MTT dont deux bulles
hi,
je viens d’arriver, impossible de se connecter
YOOOPP!!! peut etre les MAJ, autorebuy, programme fidelité !!!
sa serais bien
faut pas rèver imo, ce matin j’ai pas vu d’annonce comme quoi il y aurait une MAJ, en plus les MAJ c’est plutôt la nuit normalement
Wui sa serait bien. Mais bizarre de faire sa en pleine soirée…je pense plutôt que c’est involontaire de leur part.
Le logiciel indique un problème de maintenance.A suivre…
Peut-on espérer l’arrivée dun club VIP et d’achats de cash avec les points summit ?
toujours rien pour vous non plus? des news?
J’ai réussi à me connecter, mais rien qui s’affiche dans le lobby. Faut patienter !
Moi je suis connecté, je joue mais bcp de sit out …
Ca faisait longtemps
Je joue dessus, ils préviennent dans le chat que les tables vont fermer dans 5 minutes! bon comment on s’inscrit sur ongame lol^^
les tables de CG ? de mtt ? ou les deux ?
cadoro wrote:
[quote]Le logiciel indique un problème de maintenance.A suivre…
Peut-on espérer l’arrivée dun club VIP et d’achats de cash avec les points summit ?[/quote]
C’est beau de croire au pere noel
Je pense que c’est plus un probleme de sécurité ou quelque chose du genre car pour une simple upgrade du soft, ils ne l’auraient pas fait à une heure de pointe.
Moi aussi ca a planter alors que j’etais bien partie sur le 100% Poker … Le pire c’etait avant de me deconnecter pour redemarrer le logiciel j’avais fait le bankroll :
j’ai vu 3 mains dont une gagné a 4,5K avant de deco les blind etait a 2,5k ^^ Bref j’espere etre encore en vie sur le M6 poker
Je pense qu’il faut pas espérer pouvoir se reconnecter avt demain…
[quote]General Website Error
We apologize for the inconvenience, but there has been a website error.
Please try again later.
If the problem persists, please Contact Customer Service.[/quote]
Sur https://account.everestpoker.fr/account/ … :)Donc je pense comme toi
C’est reparti , malheureusement les partie ont continue pendant le plantage …
Hmm, les poissons fretillent j adoooore!! +4 caves en 45 min nl25…
remix wrote:
nice