Bonjour tout le monde,B)
Je ne sais pas trop où poster mon problème alors excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit.
Voilà, inscrite sur Betclic, vu dans mon profil, je ne dépose pas d’argent sur les rooms.
Donc me voilà parti pour un free sur Betclic, cool j’arrive dans les 5 premiers et gagne 16,66 dollars, trop contente !! Mais le lendemain en réouvrant la room plus de money ??!! Je tente alors un transfert car l’argent est bien sur mon compte mais en attente de transfert ??!! Pas moyen !
Je mail à Betclic mon problème et que me disent-ils ?? qu’il faut que je dépose de l’argent pour pouvoir jouir de mes gains obtenus gratuitement ! j’hallucine et suis vraiment très énervée , pourquoi laisser jouer des gens gratos si les futurs gains ne sont pas accessibles pour jouer ?! C’est ce que je leur ai indiqué dans mon dernier mail tout en leur expliquant que j’allais me renseigner sur cette pratique que je trouve vraiment abusive, je n’ai pas ce genre de problème sur d’autres rooms ! (pour le moment je n’ai toujours pas de réponses)
J’aurais compris si j’avais voulut retirer cet argent mais je veux juste jouer avec !!
Quelqu’un peut-il me dire s’ils ont le droit de faire cela ?? :huh:
Merci pour vos réponses