Pragmos rejoint la Team Pro Full Tilt

J’ai l’honneur de vous annoncer que je rejoins à partir d’aujourd’hui la Team Pro Full Tilt

Mon contrat commencera par 7 events lors des WSOP, 6 de NLHM et 1 de Razz

Merci à Bernard pour sa confiance

:laugh:

Au fait tu parles pas dans le chat? je t’ai croisé au sat PLO là. :slight_smile:

VGG bonne chance a toi… B)

Ha mais c’est sérieux? Full tilt? c’est ouvert? Beranard? joke non?
Bon après je suis pas trop en ce moment les news poker donc …

GG Richard :slight_smile:

Poisson d’avril?? :whistle:

[quote=“r6bluestar, post:450202”]Poisson d’avril?? :whistle:[/quote]Nice read ! :laugh: :wink:

Au fait tu parles pas dans le chat? je t’ai croisé au sat PLO là. :)[/quote]

Missclick, je voulais pas le faire ce sat ! Je croyais que c’était du NLHM. Ca faisait longtemps que ça m’était pas arrivé ça !

[quote=“pragmos, post:450207”][quote=“booba, post:450193”]:laugh:

Au fait tu parles pas dans le chat? je t’ai croisé au sat PLO là. :)[/quote]

Missclick, je voulais pas le faire ce sat ! Je croyais que c’était du NLHM. Ca faisait longtemps que ça m’était pas arrivé ça ![/quote]

bah moi pareil, je savais pas que c’était du PLO.

à un moment j’ai JJJA flop J22 et mon carré ne comptait pas :laugh: :laugh:

poisson d’avril … un peu borderline pour ceux qui ont leur BR bloquée depuis 1 an… :unsure:

J’espère que ce n’est pas le cas.

Sinon n’oublies jamais que je t’ai stacké pendant 1h30 pour ta cotis de l’ACF…

Va pas dans le marais avec ce chapeau :wink:

Bin non, rien de borderline…C’est juste une blague de premier avril. :slight_smile:
Y a des choses bien plus grave dans la vie que d’avoir 50€ bloqués sur Full tilt.

Bin non, rien de borderline…C’est juste une blague de premier avril. :slight_smile:
Y a des choses bien plus grave dans la vie que d’avoir 50€ bloqués sur Full tilt.[/quote]

Comme avoir 10.000€ bloqués sur full tilt :laugh:

Bin non, rien de borderline…C’est juste une blague de premier avril. :slight_smile:
Y a des choses bien plus grave dans la vie que d’avoir 50€ bloqués sur Full tilt.[/quote]
C clair, faut voir la situation comme un bad beat, ça fais ***** mais, thats poker!! B)

Bin non, rien de borderline…C’est juste une blague de premier avril. :slight_smile:
Y a des choses bien plus grave dans la vie que d’avoir 50€ bloqués sur Full tilt.[/quote]

Alors si Booba a dit que ce n’était pas grave…

bah il a pas tort, j’ai pas encore pu tout sortir (on etait limité a 10K€ par jour a partir du black friday) me reste 55K mais ca m’a amusé le poisson d’avril de pragmos

55K? :sick: Auch!!

Bin non, rien de borderline…C’est juste une blague de premier avril. :slight_smile:
Y a des choses bien plus grave dans la vie que d’avoir 50€ bloqués sur Full tilt.[/quote]

Alors si Booba a dit que ce n’était pas grave…[/quote]

this.

Merci Ronaldinho382 (je déclare le blaz en entier lol).

Perso j’ai 89k€ de bloqué sur FTP, je pleure pas. Rien de bien grave que, ce n’est que des ships. :slight_smile:

Puis pourquoi je parle avec les neuvième à la rue complète de L1 moi…