Pr les joueurs de full ring

Salut je fais du full ring mais j’ai le hud réglé pour le sh je ne sais pas trop quelles sont les stats standards en full ring c’est à dire sur mon hud pour classifier les joueurs en géneral j’utilise 3 couleurs une pour basse moyenne et haute ds la statisque

par exemple pfr low le nit moyen le reg lambda haute le gros aggro

pour le VPP le PFR et le 3 bet vous avez une idée de quel sont les standards en fr quelle classification utilisez vous ?

merci

J’utilise les memes :slight_smile:

salut j ai du mal poser ma question c’est les stats que vous utilisez qui m’intéressent par exemple je sais que pour moi un mec qu’a 5% de 3 bet en sh c pas méchant alors qu en fr c’est un mec qui 3 bet pas mal

pr les stats pfr vpp et 3 bet je voudrais connaitre vos fourchettes de stats type de 0 a 8% gros nit de 8 à 14% reg 14 ++ aggro lag

Salut Black Raider,

Tu trouveras une bonne réponse chez Attract (que l’on remercie ;)).

ou bien ici chez Bluzy (que l’on remercie aussi ;))

@+

impeccable ça pepito exactement ce que je cherchais

Les stats standards : un bon joueur est en principe 15/12 (tu peux même descendre à 13/10, le style est encore gagnant)
les aggros 18/15 environ
J’ai déjà vu des nits deep avec du 4/3, mais ils sont légerement perdants

pour le 3bet ça tourne entre 2 et 5% en principe.

Pour le HUD j’utilise aussi les stats steal, CB flop et fold to CB

Voili voilou :slight_smile:

pour ma part c’est du 11/8/5, mais tout dépend aussi combien de tables tu joues…

ok ok c’est pas vos stats mais l’interprétation des stats que je cherchais et je dois dire que les 2 liens de pepito sont vraiment super

moi je m’oriente sur 11k hands sur un 14/12/3.5 et 4.5 de 3 bet en 24 tabling ça à l’air correct du moins en nl25