Ce week-end va se derouler le super-sat Partouche a 1075 euros de buy-in dans le pasino de Aix-en Provence .
Ce thread juste pour vous informer que MR STOCHASTIC, MR VALVEGAS et moi meme seront in .Je ne sais pas si d’autres academiciens ont prevus d’y participer si c’est le cas manifester vous c’est toujours agreable de mettre un visage sur un pseudo (d’ailleurs je prefererais des academiciennes pour leurs visages off courses :P)
La strucute est la suivante :
-20 000 jetons
-Blinds 25/50
-level de 40 minutes
Le tournoi est limité a 500 joueurs, on sera sans doute plus proche des 350, 10% se qualifient pour le main event du PPT a 8500 euros avec 3 millions garantit, les 3 premiers auront en plus un package a 10 000 euros pour le main event des WSOP .
Je ne pense pas qu’il y aura de coverage ,ça fait un peu loin pour Sir Mafioso ,j’essayerais via ce thread de vous tenir informer de notre progression .
Good luck a tous a plus .
non pas besoin d invite mais c est vrai que si on play dans la salle d en haut je sais pas si les spectateurs y auront accès faudrait voir directement avec eux .
À samedi
C’est aujourd’hui que ca demarre .
Je me suis fais voler mon GPS moi aussi j’espere que c’est un signe aussi :P(c’etait ya 6 mois mais ca compte non ???)
On essayera de vous tenir au courant regulierement .
PS: Valvegas a oublier les stickers pokac chez lui rhoooo celui la depuis qu’il est champion de france on va quand meme essayer de representer.
J’ai fait un tournoi à 300 joueurs là bas dans la salle du haut, et il n’y avait pas moyen d’être spectateur, une fois out tu te dois de marcher tête baissé en rejoignant la sortie pendant que les joueurs encore in te lynche avec des haribos.
[quote]J’ai fait un tournoi à 300 joueurs là bas dans la salle du haut, et il n’y avait pas moyen d’être spectateur, une fois out tu te dois de marcher tête baissé en rejoignant la sortie pendant que les joueurs encore in te lynche avec des haribos.