Ppt aix

Ce week-end va se derouler le super-sat Partouche a 1075 euros de buy-in dans le pasino de Aix-en Provence .
Ce thread juste pour vous informer que MR STOCHASTIC, MR VALVEGAS et moi meme seront in .Je ne sais pas si d’autres academiciens ont prevus d’y participer si c’est le cas manifester vous c’est toujours agreable de mettre un visage sur un pseudo (d’ailleurs je prefererais des academiciennes pour leurs visages off courses :P)
La strucute est la suivante :
-20 000 jetons
-Blinds 25/50
-level de 40 minutes

Le tournoi est limité a 500 joueurs, on sera sans doute plus proche des 350, 10% se qualifient pour le main event du PPT a 8500 euros avec 3 millions garantit, les 3 premiers auront en plus un package a 10 000 euros pour le main event des WSOP .
Je ne pense pas qu’il y aura de coverage ,ça fait un peu loin pour Sir Mafioso ,j’essayerais via ce thread de vous tenir informer de notre progression .
Good luck a tous a plus .

Salut,

Habitant une petite ville à côté, je pense passer vous voir pour vous encourager.

Quel jour ? Quelle heure ? Qui me paye un coca à 15€ ?

Et moi qui me paye le sat du super sat ??? 125 euros c’est pas beaucoup hein ???:stuck_out_tongue:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Habitant une petite ville à côté, je pense passer vous voir pour vous encourager.

Quel jour ? Quelle heure ? Qui me paye un coca à 15€ ?[/quote]

Ca commence samedi a 14h et si ça se passe bien on espere etre encore la le lendemain .
Pour le coca on verra :wink:

naju13 wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Quel jour ? Quelle heure ? Qui me paye un coca à 15€ ?[/quote]

Ca commence samedi a 14h et si ça se passe bien on espere etre encore la le lendemain .
Pour le coca on verra ;)[/quote]

OK merci. Je pense que je viendrai ça va surement être sympa.

Pas besoin d’invit spéciales, on peut entrer vous regarder comme ça ?

non pas besoin d invite mais c est vrai que si on play dans la salle d en haut je sais pas si les spectateurs y auront accès faudrait voir directement avec eux .
À samedi :wink:

OK on verra ça. GL en tout cas.

C’est aujourd’hui que ca demarre .
Je me suis fais voler mon GPS moi aussi j’espere que c’est un signe aussi :P(c’etait ya 6 mois mais ca compte non ???)
On essayera de vous tenir au courant regulierement .
PS: Valvegas a oublier les stickers pokac chez lui rhoooo celui la depuis qu’il est champion de france :stuck_out_tongue: on va quand meme essayer de representer.

Go Naju fait péter le ticket pour la finale !!

J’ai fait un tournoi à 300 joueurs là bas dans la salle du haut, et il n’y avait pas moyen d’être spectateur, une fois out tu te dois de marcher tête baissé en rejoignant la sortie pendant que les joueurs encore in te lynche avec des haribos.

Edit: GL les gars :slight_smile:

Pour ceux qui veulent se tenir au courant des perfs de Valvegas, Stochastic,…
y’a 3 coverages dispo à partir de 14H :

[url]PARTOUCHE Poker Tour - Edition 2020 - PPT

[url]http://proteampartouche.com/[/url]

[url]Partouche Poker Tour à Aix du 18 au 21 février 2010 - Le circuit professionnel & coverages - Club Poker

gregus84 wrote:

[quote]J’ai fait un tournoi à 300 joueurs là bas dans la salle du haut, et il n’y avait pas moyen d’être spectateur, une fois out tu te dois de marcher tête baissé en rejoignant la sortie pendant que les joueurs encore in te lynche avec des haribos.

Edit: GL les gars :)[/quote]

Merci ça va m’éviter le déplacement.

C’est la première pause:
Valvegas : environ 17 000 jetons
Naju13 : environ 22 000 jetons
J’essaie de vous tenir au courant petit a petit :slight_smile:

Une petite photo de notre champion de France!!!

http://proteampartouche.com/poker-coverage/un-champion-de-france-en-plus.html

A la 2eme pause : reste 352 joueurs moyenne a 25000chips
val: 22 000
naju: 20 000
Voila pour les infos

Mister Valvegas serait supersticieux…, elle a été lavé au moins!!!
Bon courage a vous. B)

Alors?

Ben niveau poker pas le top aucun de nous n’a percer on s’est consoler au bar :wink:
Val fera un petit compte rendu sur son blog
A+++