PPA party poker

Bonjour a tous, @Barth_Gury les PPA lorsque l’on est inscrit sur Party Poker doivent bien arriver tout les mois ? ça se passe comment pour les recevoir.
Merci d’avance :wink:

Hello Montana,

On a eu du retard pour septembre sur PArty.

On enverra septembre et octobre en même temps, probablement vers le 10 novembre !

Ils arriveront directement sur ton compte PA. Tu recevras un mail avec toutes les infos.

1 « J'aime »

Hello, super merci :wink:

Hello @Barth_Gury

je reviens vers toi pour les PPA je sais que tu as dit “vers le 10 novembre” ^^ mais je voulais avoir des news, ça donne quoi ?

Salut, moi aussi je viens aux nouvelles pour les PA de septembre et octobre… @Barth_Gury

1 « J'aime »

L’envoi des PPA aura lieu jeudi 14 novembre.

Octobre pour Betclic
Sept / Octobre pour Party

1 « J'aime »

Merci champion ^^

Les PPA de Betclic octobre viennent dêtre envoyés.

Pour Party y aura malheureusement un peu de retard, Septembre et octobre arriveront demain.

Désolé pour ce nouveau retard.

2 « J'aime »

Merci @Barth_Gury ne t’inquiète pas il n’y a pas de souci :wink:

Merci @Barth_Gury PPA bien reçu :wink:

1 « J'aime »

salut communauté
moi j attends mes ppa d aout et octobre réseau pmu poker @Barth_Gury
bonne fin d’ aprem a tous

Bonjour @xoSARCASMEox,

Les mois d’août et octobre sont des mois d’extracash sur PMU Poker.

Cela signifie que tu es sensé avoir reçu du cash directement versé sur ta bankroll pour ces deux périodes.

Si tu penses que cela a été oublié, indique le moi, et je le contacterai l’opérateur pour qu’ils vérifient.

Tu as pu obtenir les deux bonus PABOOST ?

Alors déjà un grand merci pour le double bonus(je l ai bien recu je suis sur la dernière tranche de 50 euros):slight_smile:
Sinon je pense pas avoir recu extracash pour aout et octobre directement sur ma brm. (meme c quasi sur)
En tout cas merci de ta rapide réponse @Barth_Gury

Ok je vais vérifier cela !

Je te tiens au courant par mail.

1 « J'aime »

ok merci

Slt, j’ai commandé un bonus cash sur betclic avec mes ppa le 4/11 mais je n’ai rien reçu pour l’instant, les délais sont normaux ou faut il que je contacte le support par mail pour savoir ce qu’il en est ? merci

@frite_molle :

On a attendu l’envoi des PPA de Betclic octobre pour envoyer toutes les commandes d’un coup à Betclic.

Le cash arrivera normalement ce soir sur les bankrolls des joueurs. Lundi au plus tard.

1 « J'aime »